Petite Musique

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
ZAZA

Petite Musique

Message par ZAZA »

J'ai vu Bénabar à  Marseille y a 15 jours mais ce mercredi j'ai vu PETITE MUSIQUE dans un pub toulonnais : c'est pas rien. C'est deux frères, qui donnent le tourni à  changer d'instruments de longue ou à  jouer de plusieurs à  la fois ( Cédric guitare, basse et harmonica, Sébastien violon, guitare et la batterie aux pieds en même temps). Et comme ils chantent tous les deux on croirait qu'ils sont quinze. C'est speed mais plein d'émotion, le bar était à  l'envers, surtout qu'ils vont vraiment vers le public, sans parler des blagues entre les chansons...Bref je suis rentrée ravie à  1 heure du mat...mais j'avais leur album dans le sac ! Superbe pochette, des dessins, des collages, et les textes des chansons. Ca tient vraiment la route. Je vois qu'ils sont dans les artistes à  découvrir, alors vous, vous les connaissez ?
meleche

Re: Petite Musique

Message par meleche »

Petite musique c'est vraiment excellent! En plus je viens de trouver l'adresse de leur nouveau site... un vrai bonheur !
www.petitemusique.net
lisa

Re: Petite Musique

Message par lisa »

il est important de soutenir les nouveaux groupes francais, Petite Musique en fait partis ils ont des tres bon textes et ça fait du bien aux oreilles
j'invite vivement tout le monde a les decouvrir et un cd à  13 euros qui arrive direct chez soi c'est la classe quand meme !!!et leur site est super
Roby

PETITE MUSIQUE

Message par Roby »

Hello je passe chez vous (presque) par hasard et je confirme ce que dit Lisa (enchanté) : PETITE MUSIQUE c 1 duo qu'il est bien. Moi je les ai vu à  Grenoble et j'attend avec impatience leurs concerts des 3 et 4 juin au Saint Arnaud et au Balladin . Entre les chansons c'est du théatre, on dirait qu'ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, toute la salle comunique. Ils font un peu les clowns mais les chansons c 3 G dans ta face :shock: . Et des mélodies qui restent, et des idées qui font leur chemin... :wink: Du fond du coeur : ne les ratez pas . Ils se déplacent bien, touskifo sur le site : www.petitemusique.net [/b]
JBordel

Re: PETITE MUSIQUE

Message par JBordel »

[ :D :D :D :lol: :lol: Ola Roby, merki pour l'info. Je suis allé sur le site de Petite Musique, Oh que oui que c bien. En attendant qu'ils viennent sur Clermont, j'ai commandé l'album. S'il est aussi bien que le site ça promet. J'y r'tourne ! www.petitemusique.net YES !
P.S : DIS LUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!

quote="Roby"]Hello je passe chez vous (presque) par hasard et je confirme ce que dit Lisa (enchanté) : PETITE MUSIQUE c 1 duo qu'il est bien. Moi je les ai vu à  Grenoble et j'attend avec impatience leurs concerts des 3 et 4 juin au Saint Arnaud et au Balladin . Entre les chansons c'est du théatre, on dirait qu'ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, toute la salle comunique. Ils font un peu les clowns mais les chansons c 3 G dans ta face :shock: . Et des mélodies qui restent, et des idées qui font leur chemin... :wink: Du fond du coeur : ne les ratez pas . Ils se déplacent bien, touskifo sur le site : www.petitemusique.net [/b][/quote] :D
Pouloutte

Re: PETITE MUSIQUE

Message par Pouloutte »

JBordel a écrit :[ :D :D :D :lol: :lol: Ola Roby, merki pour l'info. Je suis allé sur le site de Petite Musique, Oh que oui que c bien. En attendant qu'ils viennent sur Clermont, j'ai commandé l'album. S'il est aussi bien que le site ça promet. J'y r'tourne ! www.petitemusique.net YES !
P.S : DIS LUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!

quote="Roby"]Hello je passe chez vous (presque) par hasard et je confirme ce que dit Lisa (enchanté) : PETITE MUSIQUE c 1 duo qu'il est bien. Moi je les ai vu à  Grenoble et j'attend avec impatience leurs concerts des 3 et 4 juin au Saint Arnaud et au Balladin . Entre les chansons c'est du théatre, on dirait qu'ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent, toute la salle comunique. Ils font un peu les clowns mais les chansons c 3 G dans ta face :shock: . Et des mélodies qui restent, et des idées qui font leur chemin... :wink: Du fond du coeur : ne les ratez pas . Ils se déplacent bien, touskifo sur le site : www.petitemusique.net [/b]
:D [/quote]Eh Oh J'ai vu des trucs comme quoi PETITE MUSIQUE ils font le Festival des Arts Maniaccs à  La Saulce ? C quand egzaquetement ? Ah oui, info : Leur album est AUSSI au Leclerc de Gap. 10 euros je crois que je vais en acheter un autre pour offrir à  quelqu'un. Euh bon escuses je retourne sur www.petitemusique.net !!! Bises les Bargebénas (c pas ça?) POULOUTTE
zette

Message par zette »

:jumpy: Eh Oh Les Gens ! S'rait p't'etre temps d'se réveiller ; pendant que ça roupille moi qui aiguise ma curiosité sur le net que vois-je ? Petite Musique dort pas : 10 nouveaux points de vente, et du Nord au Sud, et c pas fini. :mrgreen: Et moi zé envie que la terre entière elle connaisse PETITE MUSIQUE et BENABAR, Na ! Qu'à  Rouen, Bordeaux, Alès, Besançon, Grenoble, Paris, Olonne, Evian, Chateauvert, Bézier, partout on puisse rencontrer par hasard des gens pour hurler LES P'TITES VOIX, ON JETTE ON BALANCE, LE GRAAL, SANS SILICONE et les autres. J'arrèterai pas, j'ai la foi : :furax: www.petitemusique.net Bisous quand même ;
zette

Message par zette »

You ou !! Eh Oh :wink:
zette

Je vous l'avais bien dit - Francofans N°3

Message par zette »

:mrgreen: Et ouais, mon groupe préféré est ce mois ci dans mon magazine préféré : Apparemment FRANCOFANS a beaucoup aimé PETITE MUSIQUE et son album "n'empêche". 8) Ze suis un ch'ti peu fière de les avoir dénichés avant tout le monde, quand même ! Allez, le site pour la route :
www.petitemusique.net BBBIIIIGGGGBBBBIIISSOOUUSS
zette

Rentrée copieuse

Message par zette »

Pour mes chéris de PETITE MUSIQUE ; alors ceux qui sont sur leur route, écoutez bien pi on papotera d'eux zici chez Benab. Des bisous et du lien : www.petitemusique.net
Répondre