en plus en octobre je serai de retour! ouiiii!!!!!

Modérateur : Modérateurs
Wally a écrit :
et puis entendre parler du Pont' dans une chanson, j'ai trouvé ça énorme...Aldebert participe à la promotion de la cultrure franc-comtoise !!!... (oui, oui, culture, car le Pont' là bas, c'est une institution!)
Moi aussi d'abord ! Et je n'ai même pas eu le droit à des sourires ! C'est tropinjusteu (surtout pour une midinette à ces heures perdues.. chhhutt) !luann a écrit :et j'ai adoré les sourires de la Chicane se rendant compte que ma copine et moi connaissions les paroles...
Euh moi j'suis trop timide pour ça, d'autant que j'étais seuleluann a écrit :c'était aussi très sympa de discuter avec tout le monde après
moi aussi en temps normal je suis plutôt timide...mais je me suis ditstyx a écrit :Euh moi j'suis trop timide pour ça, d'autant que j'étais seuleluann a écrit :c'était aussi très sympa de discuter avec tout le monde après!
Biz'
Styx
j'en ai fait ma devise aussi (j'ai pas voulu opter pour la solution changer d'amis) alors le syndrome d'immense solitude d'avant concert (ou tout autre spectacle, expo ou manifestation culturelle) je connais. si ça peut te rassurer à force on commence à s'y habituer.styx a écrit :inutile de dire que je préfère y aller seule que ne pas y aller du tout
alors ça c'eststyx a écrit :hélà s, le public n'était pas vraiment au rendez-vous
ah bon c'était au Sablier ? j'y ai vu Sanseverino, Alexis HK ... si j'avais su je serais peut-être venu ... c'est vrai qu'il y a davantage de monde le vendredi ou le w-e ...zébuline a écrit : décidément je ne suis jamais au bon endroit au bon moment (dire qu'il y a encore pas longtemps j'habitais tout près du Sablier)
non, pas besoin d'annonce publique ... en principe je zyeute toujours le Ty Zicos (présent aussi sur le site de Canal B), j'ai simplement dû louper ce concert ... je serais peut-être venu, je n'en sais rien ...styx a écrit :J'suis désolée, j'ai oublié de faire une annonce publique sur le forum ! J'en ai parlé sur un autre forum ... toutes mes excuses Hug, d'autant que tu es adorable avec moihug a écrit :ah bon c'était au Sablier ? j'y ai vu Sanseverino, Alexis HK ... si j'avais su je serais peut-être venu!
![]()
Biz'
Styx
GE-NI-AL... laisse moi le temps de retrouver ma panoplie de métalleuse et j'y cours !!hug a écrit :MONDO BIZARRO - Rock'n'Roll Support Night avec Fil & Les Désosseurs (Punk Rock) + Charly's Angels (Punk Rock) + Contra Legem (Hardcore) + Speedoracers (R'n'Roll Punk) + Gotham (R'n'Roll) + 19 Hell (Garage Punk) + Tv Men (Rock'n'roll Punk) (Soirée de soutien au Mondo) 19h00 / 7 € - Rennes
la topinette a deja ete remplie de chouchennstyx a écrit : le buvage de "topinette" (orthographe inconnue) mélange détonnant des crus des lieux de concert (ajout d'un peu de Chouchen pour chez nous
)
styx a écrit :Moi aussi d'abord ! Et je n'ai même pas eu le droit à des sourires ! C'est tropinjusteu (surtout pour une midinette à ces heures perdues.. chhhutt) !luann a écrit :et j'ai adoré les sourires de la Chicane se rendant compte que ma copine et moi connaissions les paroles...![]()
lolTitou a écrit :
Il fait aussi un peu le clown sur scéne, et cela, je trouve que c'est de trop ! (le coup du cartable c'est bon, on comprends ce qu'il dit , pas la peine de se mettre un cartable sur le dos, je vois pas ce que ça apporte)
Laurette a écrit :Bon alors mieux vaut tard que jamais moi je suis en train de découvrir Aldebert et je trouve ça GEANT !!!!
"Rentrée des Classes" est excellente, elle me fait à certains moment penser à du Bénabar, musicalement et parfois dans le texte aussi, et sinon j'adore son style de musique assez diversifié et mélangeant un peu pleins de genres.
J'aime beaucoup "Sur place..." et "Indélébile", "Saint' Nitouche", "Hypocondriaque", "Petite¨Peine"... Il passe en boucle j'arrive plus à arrêter ma chaîne !! Je vais l'user ce cd...
Je vais te vexer... C'est où Besançon ??????craquinette a écrit :il passe le 8 décembre à Besançon ...........
![]()
attention : dans ce post, message subliminal !!!!![]()
Je vais te vexer... C'est où Besançon ??????Laurette a écrit :il passe le 8 décembre à Besançon ...........
![]()
attention : dans ce post, message subliminal !!!!![]()