Klaktonclown

Parlez ici de vos coups de coeur, faites votre promo , ouvrez nos esprits aux valeurs sûres pourquoi pas mais surtout à la nouveauté !!!!

Mais ceci ne vous dispense pas d'écrire un article sur le site...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!! :wink: )

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Répondre
pansho
Futur(e) Bénabarge ?

Klaktonclown

Message par pansho »

un nom marrant et énigmatique mais qui se retient si bien : Klaktonclown .
Un nom bien sympathique pour un petit groupe qui tourne depuis un bout de temps déjà  .
Originaires de Nantes et sa région , en voilà  des petits gens qui font de la musique gegennement géniale .

La vois atypique , envoutante et chaleureuse de Rachel , un piano si doux , des textes savoureux ... Tout bref . Enorme coup de coeur .
Ils sont 5 donc ( Xavier , Regis , Sam , Sacha et Rachel ) et ont sorti 2 alboums " klaktonclown" et "temps mort à  crezilande" .

A ecouter de toute urgence ... :D :) :wink: :P

un lien où vous pourrez écouter la superbe chanson "Mathilde":
http://klaktonclown.free.fr/
"on ne devrait vivre qu'une minute et demie ,
le temps du premier baiser et du premier demi ..."
le petit balayeur
Futur(e) Bénabarge ?

Message par le petit balayeur »

je pensais faire un sujet sur eux mais tu ma doublé, c'est vrai que leur album sont sympa je les ai pas vu en concert bien que j'habite pas loin de nantes... mais il ne tourne plus trop en ce moment...
mais y a pas de doute ils sont vraiment tres bon
c'est pas nous qui marchons pas droit
c'est le monde qui va de travers
pansho
Futur(e) Bénabarge ?

Message par pansho »

hop hop j'remonte mon fil pour vous signaler la sortie du nouvel album de klaktonclown intitulé du "silence et du bruit et distribué par la quefna ...

Si vraiment z'avez 2-3 minutes à  tuer , ecoutez c'est vraiment bien ...
on est sous le charme presque'immediatement tellement c'est trop super chouette ...

En plus la pochette est vraiment jolie et supoer voyante .. histoire qu'on la voie bien ...

T'ien sj'dis aussi qu'demain j'lance un fil sur le fringant et deguigandé matthieu boogaerts ... parce que hein quand meme faut po deconner .. boogaerts , c'est chouette nan ?
"on ne devrait vivre qu'une minute et demie ,
le temps du premier baiser et du premier demi ..."
Spountz
Slip-less in St Brieuc

Message par Spountz »

ce soir au Limonaire, pour les noctambules.
Lecteur, dis toi qu'il existe un deuxième degré...

Es sind die Farben Grà¼n-WeiàŸ-Grà¼n, fà¼r die nur uns're Herzen glà¼hn'.
Répondre