Modérateur : Modérateurs
Euh ... Chiche ?Malaussène a écrit :La vie dramatique d'un cheveu ?
C'est surtout que je me faisais chier hier soir, et que j'ai regardé si y'avait pas des sujets "écrivables". Merci MalaussèneCamillette a écrit :PS: tu vois que tu réagis bien au "t'es pas cap..."
C'est un infime honneur pour l'humble vermisseau que je suis d'avoir modestement contribué à l'éclosion de si originales strophes.Josss a écrit :C'est surtout que je me faisais chier hier soir, et que j'ai regardé si y'avait pas des sujets "écrivables". Merci MalaussèneCamillette a écrit :PS: tu vois que tu réagis bien au "t'es pas cap..."
teu teu, n'essaie pas de te rattraper ... mais ne t'inquiète pas, tu ne risques pas grand chose (par exemple à Nantes le 22/10) ...Dupond a écrit :j'ai lu les 4 textes d'@lex...et je partage l'opinion des autres bénabarges ...j'aime bcp malbouffe et moustique (au fait t'as pas de titres) par contre les 2 autres...déjà que les chansons d'amour c pas ma tasse de thé (sauf...exceptions) ...
MAIS QD MEME :@lex!
au secours j'ai peur de croiser Hug à un concert...il est terrifiant! mais aussi juste et pertinent