La pochette de l'album
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Webmaster
- Administrateur
La pochette de l'album
Qu'en pensez-vous ?

/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
-
- Chacal absent
Moi aussi, je la trouve à son image: genre classe et timide, mais qui a envie de sortir une grosse connerie. C'est sobre et ça passe bien.
Me demande comment c'est à l'intérieur
Me demande comment c'est à l'intérieur
Elevé avec des bulles ... j'ai gardé le côté pétillant.
En effet, je pétille de connerie.
---------------
Vive la Picardie Libre
En effet, je pétille de connerie.

---------------
Vive la Picardie Libre
En plus du côté "je dis rien mais j'en pense pas moins" et "j'observe" de l'expression du visage, je dirais qu'il y a d'autres "messages" un peu téléphonés : moitié du visage dans l'ombre et veste noire "classe" sur veste en jean. Un peu genre "je ne suis pas seulement comme l'image que vous avez de moi" mais ça, le fait que les gens vous imaginent pas forcément tel que vous êtes, c'est les risques du métier de chanteur...
A part ça disserter sur la pochette, c'est moyen drôle, vivement le contenu, c'est quand même le plus important.
A part ça disserter sur la pochette, c'est moyen drôle, vivement le contenu, c'est quand même le plus important.
-
- Futur(e) Bénabarge ?
..il devait faire -15° lors des séances photos..... ou alors il avait prévu une soirée strip pokermaxym a écrit :le nombre d'épaisseur qu'il porte c pour prévenir d'une quelconque attaque d'une orde de groupie-hystérico-fanatico-demoniaco et heureuses? ou parce q'il a froid?

Un nouveau monde s'ouvre à mes yeux : pas trop de boulot, pas mal de sport et de concerts si ce n'est pas le paradis qu'est-ce donc?
J'ai l'impression que sur la pochette, c'est le petit garçon qui chute de son vélo, qui a bien grandi mais qui boude encore. Mais k'essk'il est chou tout plein quand il boude ! ! Peu importe, j'attends la sortie de l'opus avec impatience et comme je vis dangereusement, j'en acheterai 2, mais oui et tout pour moi ! ! ! comme ça double dédicace. Au fait, à ce sujet, Denis, tu m'as pas rendu mon stylo à Corbas (je crois que Denis C mon préféré
). Rendez-vous le 4 et 5 juillet prochain pour me le rendre...

-
- En bénabarboteuse...
- Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
elle est excellente la pochette du Slow ! 8) la photo terrible et la police un peu kitsh, j'adooore !
et la photo style "tu sors !" en deuxième page du livret !
et la photo style "tu sors !" en deuxième page du livret !

Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
En vrac
Bon je debarque sur le forum mais perso j'adore cette pochette. Il est trop bien dessus, on le devine mi ange mi demon dessus je trouve avec une partie du visage à la lumière et une autre plus sombre avec un petit sourire qu'on ne sait pas comment prendre. Superbe !!! Je me demande comment sera la prochaine

Sans Benabar on a le cafard !!!
- bénabarette
- En verrrrrrrrrrrrrt et contre tout
A l'heure qu'il je pense que mêne B. se demande comment elle sera cette prochaine pochette !Danael a écrit :Bon je debarque sur le forum mais perso j'adore cette pochette. Il est trop bien dessus, on le devine mi ange mi demon dessus je trouve avec une partie du visage à la lumière et une autre plus sombre avec un petit sourire qu'on ne sait pas comment prendre. Superbe !!! Je me demande comment sera la prochaine![]()

http://www.davidlafore.forumactif.com
Altaïr, pour vous servir...
"Au bord de la mer, perdu au bout de ce quai"
"Il faut plus d'un poteau pour tenir un préau"
Oh je vois que tu es une gde fan Benabarette, c'est un honneur pr moi petit nouveau de rencontrer une gde du forum
. Ouais Benabar a raison de s'en préocuper, faut faire aussi bien sinon mieux, lol. Dis moi vu que je débarque je sais pas encore mais c'est prévu pr qd le prochain album 

Sans Benabar on a le cafard !!!
- bénabarette
Danael a écrit :Oh je vois que tu es une gde fan Benabarette, c'est un honneur pr moi petit nouveau de rencontrer une gde du forum. Ouais Benabar a raison de s'en préocuper, faut faire aussi bien sinon mieux, lol. Dis moi vu que je débarque je sais pas encore mais c'est prévu pr qd le prochain album

Je vais finir par croire que je deviens qqun de bien entre Alain qui dit que je suis pas n'importe qui et toi qui dis que je suis une grande du forum...

Alain D. a écrit :Je crois qu'a l'heure qu'il est, il ne pense pas vraiment à la pochette, si??? ...bénabarette a écrit : A l'heure qu'il EST, je pense que mêne B. se demande comment elle sera cette prochaine pochette !![]()

- bénabarette
MDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!Alain D. a écrit :Où à vélo???...bénabarette a écrit :Non... à l'heure qu'il est il doit être EN TRAIN de chercher sur le net si c'est possible d'acheter par correspondance un troupeau de poneys et un kangourou...![]()