Ce mec est FOU, et en plus il ne se soigne pas!!!!
GERALD!!! QUAND EST-CE QUE TU VIENS DANS LA REGION??? avant d'être trop connu

Modérateur : Modérateurs
OUI!! et on te voit ou ? quand comment ? ton CD il est OU ? il vaut combien ???Alain D. a écrit :Je confirme ce que JLF vient de dire:
Ce mec est FOU, et en plus il ne se soigne pas!!!!
GERALD!!! QUAND EST-CE QUE TU VIENS DANS LA REGION??? avant d'être trop connu
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
LA, il est à 14,63 €.milou a écrit : OUI!! et on te voit ou ? quand comment ? ton CD il est OU ? il vaut combien ???
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
GRRRR!!! saleté de pince!!!!!milou a écrit :il est trop cool le site !!!!!!!!!!!!!!
bon maintenant essayons de gagner un CD voire meme un CD d'Eddy cassé
la pince elle marche pas elle est totomatique, je crois.....cali a écrit :GRRRR!!! saleté de pince!!!!!milou a écrit :il est trop cool le site !!!!!!!!!!!!!!
bon maintenant essayons de gagner un CD voire meme un CD d'Eddy cassé![]()
tant pis, je vais tenter le cd d'eddy cassé!...
Alain a écrit :
la pince elle marche pas elle est totomatique, je crois.....cali a écrit :GRRRR!!! saleté de pince!!!!!milou a écrit :il est trop cool le site !!!!!!!!!!!!!!
Alain a écrit :
cali a écrit :GRRRR!!! saleté de pince!!!!!milou a écrit :il est trop cool le site !!!!!!!!!!!!!!
C'est geraldgenty.com, bien sûr!@lex a écrit :on parle de son site, mais je vois po l'adresse![]()
c koi donc ?
cali a écrit :J'adore ce gars, il me fait trop rire:
Petit extrait de TTC, aujourd'hui:
Question de JL FOULQUIER : "Est-ce que pour toi, maintenant que tu es un peu connu, les choses ont chanté.... euh, changé!!..."
Réponse de GG : "Bah mes parents habitent dans les Vosges, et quand je vais dans les Vosges, ça a pas changé : mon chien me regarde pareil... Mes parents me regardent pareil aussi..."
klem ogre de benabarback a écrit : et pour ceux qui sont pas au courant: Aldebert, GG (et ptet Kisling, j'attends son coup de fil) prochainement sur mon balcon
Alain a écrit :
ouais... moi aussi je trouvais qu'il avait drôlement changé de voix, le gérald...milou a écrit :je hais FRANCE INTER !!!
voila je voulais reecouter la chanson de GG J'ai mis mon maillot de Ben pour aller allo
donc celle de mercredi .....et ils se sont plantés a la place de cette chanson ( pas des autres heureusement ) ils ont laissé l'enregistrement de Triton ( qui est bien mais bon ....)
bon je remets le lien quand meme
moi suis contente, j'l'avais pas vu avantcali a écrit :ou alors il suffisait d'aller à la page précédente, et de regarder
ce post
![]()
ejdçjdr...![]()
fab!!
Alain a écrit :
oui ca fout les boules ...surtout que j'ai un repas de famille dans ces euax la donc je suis obligé de rentrer ...Alain D. a écrit :milou a écrit :moi ce qui me degoute c'est qu'il est en show case a la fnac de Rouen bien sur pendant mes vacances donc pile poil quand je rentre chez mes parents ....
Alain a écrit :