à mon tour de m'y coller je suppose. Vu qu'on m'a bien gentiment accueilli, je le fait avec plaisir
Pseudo : Memesse
prononciation du pseudo : Mes messe (comme ça, on évite les mémesse, les memêêêêêêêsse et autres
signification du pseudo : pfiou, ça date du collège qd mon prof d'éducation physique a bafouiller en disant mon nom de famille
nom : Hermesse (chuis pas là in cognito)
prenom : David (comme tout le monde)
age : 25 ans sur ma C.I, 8 ans dans ma tête et 67 ans dans mon foie
localisation : Hermée, petit village dans la province de Liège en Belgique, à une 20 aine de km de Maastricht aux Pays Bas
loisirs : la musique (étonnant, non?) le cinéma et les DVD (que je collectionne), Star Wars (tombé amoureux dans mon enfance et depuis j'en démords pas), la lecture, les promenades, faire du Yogging (comme dirait Bernard Frédéric), faire du vélo, écrire (des poèmes, des chansons, des détournements de chasons existantes des textes, des cr de concerts lol), boire de la bière seul accoudé au comptoir, boire des bières avec des potes en terrasse, voyager au travers de la Belgique et de la France pour rencontrer des personnes dont j'ai fait la connaissance via internet et qui sont maintenant devenus des amis, avant le foot mais maintenant bcp moins
decouvert Benabar : pfiou, il y a plus ou moins un an je pense grâce à une amie renaudienne
artistes préférés: Renaud (enfin, à ce niveau là je suis sur le retour tant je suis déçu par le personnage actuel), Fersen, les têtes raides, Jamait, Sttellla, Marka, Dropkick Murphies (il en faut pour tous les gouts), Vincent Delerm, les ogres, Brel, Brassens, Henri Tachan, les tit nassels, la tordue (

) et bien d'autres, yen a trop
j'aime pas : l'hypocrisie, la violence, le racisme, la guerre, les injustices, la sur-médiatisation, la pollution, la haine, l'égoisme et tous ces fléaux qui pourissent l'être qui n'aura bientôt plus d'humain que le nom. Pis mes horaires aussi
j'aime: la nature, la musique, la générosité, l'honnêteté, la ponctualité, la bière, ma maman quand elle est sobre, l'entre-aide, la franchise, la modestie
mon boulot: j'ai fait des études d'éducateur, et actuellement, je bosse dans les écoles primaires et maternelles avec des gosses. Je fais des animations visant à remplacer les garderies pour proposer aux enfants de s'intéressé à eux en leur offrant une garde active. Mais c'est un mi-temps tôt le matin, pis en fin d'aprem, d'où horaire de merde et difficulté de trouver un mi-temps supplémentaire.
Pis si vous voulez en savoir plus, z'avez qu'à demander
(mais ça m'étonnerait qd même très fort bcp...)
sinon, j'avais pondu ya 2-3 mois une présentation en rapport avec 2ème génération, du sieur Renaud Séchan:
J'm'appelle David j'ai 25 ans
J' vis chez mes vieux à Hermée (Liège)
J'ai mon diplôme d'éducateur
J' m'occuppe d'enfants dans les écoles
Mes horaires sont assez gênants
En plus j'ne travaille qu'à mi-temps
J'habite encore chez mes parents
Paraît qu' ça d'vient long à mon âge
Paraît qd même qu' c'est pas Byzance
Qu'faut essayer d'être responsable
Parce qu'ici tu crois qu' c'est drôle
Tu crois qu' les parents c'est des vacances