Corneille
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!
)
N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
Bienvenue dans la section "Artistes à découvrir"!
Cette section est importante, car elle nous permet de partager nos trouvailles ; à ce titre, elle contient essentiellement des artistes qui passent peu sur les médias et/ou qui débutent tout juste (mais vous trouverez des exceptions de taille!!

N'oubliez pas d'avoir la liste qui a été créée pour éviter les répétitions inutiles.
Voici donc quelques recommandations pour que ce forum reste convivial et lisible :
- avant de poster un nouveau sujet merci de vérifier dans la liste si l'artiste dont vous voulez parler n'y figure pas déjà ,
- au besoin, utilisez la fonction Rechercher (Ctrl + F)! dans cette liste (celle du forum n'est pas super fiable)
Merci d'avance!
- Petite Fleur
- Bénabarge
- françou
- Aquaricide en voie de rédemption (?)
Alrs moi Corneille j'aime beaucoup au départ pourtant c'etait mal parti j'aimais pas spécialement sa premiere chanson "avec classe" mais ensuite une amie m'a prété son album et la depuis beh maintenant j'adore
il y a une chanson de l'album la 1ere fois que je l'ai écouté j'en ai eu des frissons tellement qu'elle est belle

Le ukulélé est à la guitare, ce que le string est au calecon
- Petite Fleur
- Bénabarge
laquelle?françou a écrit :Alrs moi Corneille j'aime beaucoup au départ pourtant c'etait mal parti j'aimais pas spécialement sa premiere chanson "avec classe" mais ensuite une amie m'a prété son album et la depuis beh maintenant j'adoreil y a une chanson de l'album la 1ere fois que je l'ai écouté j'en ai eu des frissons tellement qu'elle est belle
Bisous sur le petit nez de Klem
Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-

Poule qui becquette grain à grain mange tout de même à sa faim. - Alexandre Ostrovski-
-
- En bénabarboteuse...
- Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
il me fait un peu penser à Tété... sauf que Tété est plus Folk/rock
, et lui a choisi un style plus proche du R'n'b
(en même temps je ne connais que son single, donc peut être me trompe-je...) ... bref, je serais curieux d'entendre l'album... mais en tout cas : Respect Corneille!

Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
En vrac
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
c'est vrai qu'au début ça a pas fait tilt !
je me suis dis encore un sous-produit RNB (pas Rythm 'n' Blues
), bien commercial et tout ... c'est l'impression que m'a faite "avec classe" ....
et puis au fur et à mesure, et des écoutes plus attentives...
son dernier single "si seulement vous saviez" (pas sur du titre) m'émeut terriblement...
et je trouve sa voix étonnante
et puis quand aux victoires j'ai apris qu'il avait subi le génocide Rwandais aussi directement ... ça m'a foutu les larmes ....
je me suis dis encore un sous-produit RNB (pas Rythm 'n' Blues

et puis au fur et à mesure, et des écoutes plus attentives...
son dernier single "si seulement vous saviez" (pas sur du titre) m'émeut terriblement...

et je trouve sa voix étonnante
et puis quand aux victoires j'ai apris qu'il avait subi le génocide Rwandais aussi directement ... ça m'a foutu les larmes ....

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
tu parles de :klem ogre de benabarback a écrit :son dernier single "si seulement vous saviez" (pas sur du titre) m'émeut terriblement...![]()
Quentin a écrit :Puis son single "Parce qu'on vient de loin" est sympa aussi. Je n'en connais pas plus mais c'est pas mal du tout ...

il me semble bien qu'à un moment , il dit "si seulement vous saviez" dans "Parce qu'on vient de loin".... ejdçjdr...

moi aussi, j'adore ce titre, et c'est à peu près le seul que je connais... (passionnant, non?...

A Toulouse il a plu, à Séville j'ai trop bu, à Rio j'ai eu le mal du pays...
Pari perdu, je retourne vivre à Paris!
Pari perdu, je retourne vivre à Paris!
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
ca fait plaisir de voir tous ces compliments!
c'est vrai que ses premiers singles etaient plutot commerciaux, en ecoutant l'album, on se rend vite compte que ca n'a rien a voir avec les daubes a la tragedie
puis sa prestation aux Victoires etait enormissime (tout comme celle de Benabar etait emouvante)!
c'est vrai que ses premiers singles etaient plutot commerciaux, en ecoutant l'album, on se rend vite compte que ca n'a rien a voir avec les daubes a la tragedie
puis sa prestation aux Victoires etait enormissime (tout comme celle de Benabar etait emouvante)!