Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
En fait c'est un concert " carte blanche" aux Blérots de Ravel avec les Joyeux Urbains, la Crevette d'Acier et Oldelaf et Monsieur D. Ca donne envie tout ce beau monde......
C'est au Scarabée, à la Verrière ( 78 ) 15€ -
Résas au 01 30 13 87 40 (20h30)
zef a écrit :En fait c'est un concert " carte blanche" aux Blérots de Ravel avec les Joyeux Urbains, la Crevette d'Acier et Oldelaf et Monsieur D. Ca donne envie tout ce beau monde......
C'est au Scarabée, à la Verrière ( 78 ) 15€ -
Résas au 01 30 13 87 40 (20h30)
j'viendrais p't'être mais c'est pas encore sûr
PFFF, moi j'ai un "ami" (c'est pas sûr qu'il le reste lui ) qui a eu la bonne idée de naître la même jour il y a 30 ans... C'est sûr je suis maudit des J.U. moi !
J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
Ghis a écrit :PFFF, moi j'ai un "ami" (c'est pas sûr qu'il le reste lui ) qui a eu la bonne idée de naître la même jour il y a 30 ans... C'est sûr je suis maudit des J.U. moi !
bah au contraire organise toi -même sa soirée d'anniversaire, pourquoi pas à la verrière?
ça me tente bien aussi même si je ne suis pas sure d'être libre ce soir là et que j'ai vu les JU pas plus tard que samedi qu'ils font deux dates parigotes et qu'après ils jouent avec les Blérots au Chorus à Rueil qui est quand même bcp moins loin que la Verrière.
Et puis je vais surement voir les Blérots la semaine prochaine...
c'est quand même loin, en transports ça va pas le faire, il faudrait qu'une bonne âme se propose pour m'y emmener et me ramener le cas échéant contre..toute mon estime et une conso offerte.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
finalement il semble que ce soir là je serais au Grand rex pour applaudir -M- ( quand même !!!!), les JU and cie devront se passer de moi cette fois ci... ( sniiiiiiiiiiif quand même...)
quand on considère que je vois :
les Blérots je les vois jeudi à la Maroquinerie
les JU 22 et 29/03 au Divan du Monde
( que je revois ces 2 mêmes groupes ensemble à rueil)
et aussi la Crevette le 5/03 à El Alamein
...ça va.
y'a qu'avec oldelaf et mr d que je suis maudite à vie !
Modifié en dernier par Sabrina le 19 févr. 2004 0:53, modifié 1 fois.
" je propose que Wouhou...ouais!!!...la même chose...c'est parti"
Si près de Saturne, vous croisez un mec qui fait des mouvements bizarres au feu rouge dans sa voiture.. c'est sans doute moi qui écoute "Le mont Saint Michel" ou fait SCHLOUNGA.... (heureusement que je prends pas le métro avec un stéréot... euh un walkman... )
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Num a écrit :L'agenda est déjà très rempli je parie...
Si près de Saturne, vous croisez un mec qui fait des mouvements bizarres au feu rouge dans sa voiture.. c'est sans doute moi qui écoute "Le mont Saint Michel" ou fait SCHLOUNGA.... (heureusement que je prends pas le métro avec un stéréot... euh un walkman... )
Et quand le feu repasse au vert, hop tu remets vite les mains sur le volant..... faudrait pas avoir un accident à cause d'une chanson con....
Modifié en dernier par zef le 19 févr. 2004 9:50, modifié 1 fois.
Num a écrit :L'agenda est déjà très rempli je parie...
oui ... moi c'est plutôt si vous passez par la fac de médecine que vous risquez de nous voir (parce qu'on est 2 en plus) faire des mouvements étranges....
Remarque un wagon entier de métro qui fait schlounga (ou le Mont Saint Michel), ça peut être sympa
On m'avait déjà dit y a quelques mois : "en sortant du boulot, tu parlais tout seul dans ta voiture..", "euh non, je chantais sur "90 rue des Granges" d'Aldebert"
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe