Je lui laisse le bénéfice du doute, après tout je l'ai entendu qu'une fois, à Lyon, avant Vincent Delerm

, il pleuvait, le concert était en extérieur, on avait trop peur qu'ils annulent avant même d'avoir pu voir ne serait-ce que le plus petit bout d'un poil de barbe de VD et d'entendre la moindre petite note de piano qu'il manie si bien, et donc on n'avait qu'une envie c'était qu'il se barre, parce que franchement c'était pas terrible ce qu'il nous faisait le petit père Varlet, pour pas dire carrément nul. Et je crois que j'étais pas la seule à penser ça... En tout objectivité, y'avait quand même pas grand chose : toujours le même phrasé, une voix complètement ordinaire mais en plus désagréable, des musiques à la con toujours pareilles... Bon d'accord c'était peut-être parce que j'attendais Delerm... Et faut dire aussi que le look pantalon cuir bottes de motard très peu pour moi !
A sa décharge, il avait quand même de l'humour, du genre à nous bousculer un peu pour qu'on lui laisse sa chance (ben ouais, lui aussi avait vu qu'on n'était pas chaud ! pourtant c'était fin juillet, déjà le début de canicule, mais comme je l'ai déjà dit, il pleuvait...), et c'est vrai que les morceaux en duo et trio (avec Mathieu Boogaerts !) étaient trop chouettes, enfin surtout quand c'était pas lui qui chantait...