Certains forums sont purgés de leurs vieux messages régulièrement.
Vous trouverez ici les messages que nous n'avons pas voulu supprimer.
Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.
Super bonne nouvelle !! Bénabarsera en concert au palais des sports de Limogessamedi 31 janvier (cette salle a l'accoustique le plus pourri de l'hexagone mais bon...c'est comme ça...faudra attendre 2007 pour que Limoges ait son zénith...d'ici là j'espère que j'habiterai Paris moi ! )
Voilà j'ai profité du forum pour donner l'info parce qu'à Limoges on ne nous informe de rien !
Avis au amateurs !
nan, la salle avec l'acoustique la plus pourrie de l'univers (et donc de notre cher pays) c'est la patinoire de Bordeaux, ils osent y faire des concerts !!!
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
klem ogre de benabarback a écrit :
nan, la salle avec l'acoustique la plus pourrie de l'univers (et donc de notre cher pays) c'est la patinoire de Bordeaux, ils osent y faire des concerts !!!
ah oui , en effet, c abusé... (surtout que les musiciens y doivent tout le temps se casser la gueule... -bid-)
klem ogre de benabarback a écrit :
ah oui , en effet, c abusé... (surtout que les musiciens y doivent tout le temps se casser la gueule... -bid-)
à notre santé !
Je remonte le post pour ceux qui seraient intéressés, en particulier les limougeauds qu'on ne met jamais au courant des bons concerts qui sont programmés à Limoges!
Ca y est j'ai ma place depuis aujourd'hui (23,60 euros la place)
Allez les limougeauds, faîtes moi plasir, dites-nous que vous allez voir Bénabar !!!!!!!
Ben toujours moi ! Donc on s'verra ! !
Ciao ciao ! !
P.S. Je n'ai plus internet !!! ! ! Snif , je n'ai pas payé ma facture de france telecom et voilà ce qui arrive, ligne résiliée... Enfin bref, heureusement, il reste bénabar (entre autre). Ciaociao
à notre santé !
C'est ce soir c'est ce soir !!!!!!!tralalapouettepouette !!!!
Je pars dans une demi heure histoire d'arriver un peu en avance pour être bien placée, le concert commence à 20h30 !!!!!!!!!
Sarah a écrit :C'est ce soir c'est ce soir !!!!!!!tralalapouettepouette !!!!
Je pars dans une demi heure histoire d'arriver un peu en avance pour être bien placée, le concert commence à 20h30 !!!!!!!!!
à notre santé !
He oui,benabar etai hier a limoges!! Et j'y etai!! et c'etai super sympa!! c'etai génial!! je veux le revoir!! revien,reste a limoges benabar!!!
[x=#FFBDDE-#860C37]Toutes ces conneries qu'on raconte sur l'amour
Toutes ces sornettes comme quoi ça fait du bien
Il paraît même que c'est l' propre des humains
Il paraît qu' ça rend heureux, qu'on a rien trouvé d'mieux[/x]
Nefercaro a écrit :He oui,benabar etai hier a limoges!! Et j'y etai!! et c'etai super sympa!! c'etai génial!! je veux le revoir!! revien,reste a limoges benabar!!!
bienvenue dans la souffrance de l'attente du prochain concert Nerfercaro et sur le forum aussi bien sûr
hello moi aussi je suis allez voir benabar en concert a limoges au 5 eme rang et j'ai vraiment adorer ! j'ai passé un super moment malheuresement trop vite passé ! snif
La 1ere partie etait genial avec eric toulis( les escros) de superbe textes !
vivement le printemps de bourges ou il passe avec senseverino , cali ....30,80 euros la place mais pas grave j'achete !! bye
vive limoges limoges et comme a dit benabar " c''est vrement une province reculé" mais bon y fait bon vivre !!!
J'arrive toujours avec un temps de retard... mais être là c'est déjà pas mal.
Moi aussi je suis allée dans la salle avec le plus mauvais son de l'univers je confirme mais c'était qd même génial.
Et que l'attente sera dure avant un autre concert...
Pour la province reculée c'est vrai il y fait bon vivre
Elle s'appelle Nadège, elle est drôlement belle
D'ailleurs on est tous amoureux d'elle...
Alain D. a écrit :Sarah, j-manu, Nefercaro, Bilou et "limoges"!!!!!!
Y'a du bon monde à Limoges, on dirait !!!
ben ils viennent d'avoir l'electricite ils se mettent a internet .... faut le temps ....
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
hello les limougonauds alors quels artistes aimez vous a part benabar ??
kelkun a reussi a avoir un autographe ou de le voir apres ou avant le concert de limoges ??
bye
A ta santé Pekin/A ta santé , les droites de l'homme/ A ta santé Alger / A ta santé Sarajevo/A ta santé Bon Dieu /Toi qui n'entend rien /On a tous revé de toucher l'horizon/On a tous chanté sur les memes chansons /On a tous salué se drapeau de faux-cul/On est tous des freres/ON EST TOUS DES PUTAINS DE FRERES !!!!!!!!!!!!!!
Deux choses sont infinies : l'univers et la stupiditer humaine ; et je ne suis pas sur pour l'univers !!!----------------------------------------------------------Albert Einstein--------------------