Ménie a écrit :Alors là , Zef, tu as illuminé ma journée.
Je viens de découvrir Oldelaf et Monsieur D. Rien que les extraits, c'est... pfff...
Donc, à faire d'ici peu: acheter leur CD et
en parler à un maximum de gens.Mais je pourrais peut être pas aller les voir le 24... est ce que quelqu'un à un conseil à me donner en matière de dédoublement spatio temporel?
Et la mienne aussi, parce que si je peux illuminer ta journée, je crois que tu illumines la mienne aussi
Et c'est encore mieux en vrai, avec les vrais chanteurs et leurs invités (Gérard le père noël, le gros ours, Luc Ballouchard.... et j'en passe....

).
Oui vas-y diffuse l'info à Lyon2.....
Ménie a écrit :Deux secondes... je réfléchis (pas facile ça... de réfléchir j'entends), c'est quand même une mémoire vivante du forum qui me parle...
Donc OK, j'annule ma précédente soirée et je me décide pour Oldelaf et Monsieur D.
Sauf que (ben oui, je suis une fille à problème): je finis le boulot à 20h15 à Bron et il faut que je sois à 21h à St Cyr (pour les non lyonnais qui voudrait m'aider, merci de se munir d'une carte). Sachant que je suis muni d'une vieille Polo qui ne va pas très vite, c'est quand même pas gagné...
VIENS AVEC NOUS MENIE, tu ne regretteras rien de rien.....
Tu ramènes tous les gens avec qui tu devais être à ton autre soirée... et puis pour le trajet, c'est pas dur... je vais t'aider.....