Le 14/01/2003 Albin DE LA SIMONE sera l'un des invités du FOU DU ROI
T.T.C. toute la semaine donc avec MAXIMUM COUETTE

Modérateur : Modérateurs
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Ah oui tiens, j'ai entendu ça ce matin dans un 1/2 sommeil... Je me suis dit.. "Faut que j'en parle" ça fera plaisir à Sophie (entre autres....milou a écrit :Kisnling sera l'invité de la partie magazine du journal 13/14 toute à l'heure ( lundi 12 01) et il chantera en live ..... comme d'hab c'est sur france inter .....
euh faut dire j'avais mis le post pour toi sophie j'avoueSophie a écrit :Merci Zef, Merci Quentin, vous êtes des amours
c'est normal, il y a la reine des Clafs, mais toi tu es la reine du forum entier !!Sophie a écrit :mais vous êtes tous super attentionnés avec moihulkette a écrit :euh faut dire j'avais mis le post pour toi sophie j'avoueSophie a écrit :Merci Zef, Merci Quentin, vous êtes des amourset pis tu m'oublies même pas un
![]()
![]()
merci Hulkette
![]()
je crois que vous délirez les uns et les autresklem ogre de benabarback a écrit :c'est normal, il y a la reine des Clafs, mais toi tu es la reine du forum entier !!Sophie a écrit :mais vous êtes tous super attentionnés avec moihulkette a écrit :euh faut dire j'avais mis le post pour toi sophie j'avoueSophie a écrit :Merci Zef, Merci Quentin, vous êtes des amourset pis tu m'oublies même pas un
![]()
![]()
merci Hulkette
![]()
![]()
Voilà un résumémilou a écrit :Kisnling sera l'invité de la partie magazine du journal 13/14 toute à l'heure ( lundi 12 01) et il chantera en live ..... comme d'hab c'est sur france inter .....
A ton serviceSophie a écrit :merci Hulketteil parle magnifiquement bien le monsieur Obsolète