Parce que moi, je trouve sa voix très jolie et son univers très poétique ...........................

Modérateur : Modérateurs
c'etait vraiment grandiose ..... ( non je regardais pas l'émission sur Carlos ....) mais y'a eu zappage et j'ai poussé un cri " pose cette télécommande c'est Keren Ann .......!!!!" cri qui a du faire tremblé toute ma residence mais c'est pas grave .....)klem ogre de benabarback a écrit :Elle vient de passer chez Drucker dans l'émission dédiée à Carlos, celui ci semble bien l'apprecier.
elle a interprété Sailor and Widow
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
milou a écrit :c'etait vraiment grandiose ..... ( non je regardais pas l'émission sur Carlos ....) mais y'a eu zappage et j'ai poussé un cri " pose cette télécommande c'est Keren Ann .......!!!!" cri qui a du faire tremblé toute ma residence mais c'est pas grave .....)klem ogre de benabarback a écrit :Elle vient de passer chez Drucker dans l'émission dédiée à Carlos, celui ci semble bien l'apprecier.
le pire c'est que je l'ai fait juste à l'oreille avec un 1/2 tour sur tabouret ...... (pour verifier apres le cri )klem ogre de benabarback a écrit :milou a écrit :c'etait vraiment grandiose ..... ( non je regardais pas l'émission sur Carlos ....) mais y'a eu zappage et j'ai poussé un cri " pose cette télécommande c'est Keren Ann .......!!!!" cri qui a du faire trembler toute ma residence mais c'est pas grave .....)klem ogre de benabarback a écrit :Elle vient de passer chez Drucker dans l'émission dédiée à Carlos, celui ci semble bien l'apprecier.
elle a interprété Sailor and Widow![]()
![]()
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
ben la je m'en fous j'ai un témoin .... c'etait lui en plus qui avait la télécommande alors la .....Alain D. a écrit :Tu édites ce qui est en rouge et hop!! Copier-Coller sur "le fil de la honte"!!!milou a écrit : c'etait vraiment grandiose ..... ( non je regardais pas l'émission sur Carlos ....)
Ca marche pas le coup du Zappage providentielle, trouve autre chose!!!![]()
Alain a écrit :
Témoin réfuté. La Cour réclame un Témoin neutre!!!milou a écrit :ben la je m'en fous j'ai un témoin .... c'etait lui en plus qui avait la télécommande alors la .....Alain D. a écrit :Tu édites ce qui est en rouge et hop!! Copier-Coller sur "le fil de la honte"!!!milou a écrit : c'etait vraiment grandiose ..... ( non je regardais pas l'émission sur Carlos ....)
Euh là Klem, j'ai comme un doute : c'est bien complètement par hasard, en zappant indifféremment, que tu es tombé sur cette émission?klem ogre de benabarback a écrit :Elle vient de passer chez Drucker dans l'émission dédiée à Carlos, celui ci semble bien l'apprecier.
parfaitement objectif ......... et depuis quand t'es la Cour toi ????Alain D. a écrit :Témoin réfuté. La Cour réclame un Témoin neutre!!!milou a écrit :ben la je m'en fous j'ai un témoin .... c'etait lui en plus qui avait la télécommande alors la .....Alain D. a écrit :Tu édites ce qui est en rouge et hop!! Copier-Coller sur "le fil de la honte"!!!milou a écrit : c'etait vraiment grandiose ..... ( non je regardais pas l'émission sur Carlos ....)
Alain a écrit :
Je viens juste de m'autoproclamer... C'est un peu cours comme argument?milou a écrit :parfaitement objectif ......... et depuis quand t'es la Cour toi ????Alain D. a écrit :Témoin réfuté. La Cour réclame un Témoin neutre!!!milou a écrit :ben la je m'en fous j'ai un témoin .... c'etait lui en plus qui avait la télécommande alors la .....Alain D. a écrit : Tu édites ce qui est en rouge et hop!! Copier-Coller sur "le fil de la honte"!!!
Un peu court surtout....Alain D. a écrit :Je viens juste de m'autoproclamer... C'est un peu cours comme argument?milou a écrit :parfaitement objectif ......... et depuis quand t'es la Cour toi ????Alain D. a écrit :Témoin réfuté. La Cour réclame un Témoin neutre!!!milou a écrit : ben la je m'en fous j'ai un témoin .... c'etait lui en plus qui avait la télécommande alors la .....
Ou un peu Cour, s'il y avait une tentative de jeu de mot...Lou a écrit :Un peu court surtout....Alain D. a écrit :Je viens juste de m'autoproclamer... C'est un peu cours comme argument?milou a écrit :parfaitement objectif ......... et depuis quand t'es la Cour toi ????Alain D. a écrit : Témoin réfuté. La Cour réclame un Témoin neutre!!!
bon on stoppe court a ces jeux de mots ????Lou a écrit :Je vois que vous n'êtes pas à cours d'idée ...
Alain a écrit :
Lou a écrit : Euh là Klem, j'ai comme un doute : c'est bien complètement par hasard, en zappant indifféremment, que tu es tombé sur cette émission?
Non pacque Drucker, déjà , mais spéciale Carlos, quand même!!!
Enfin, moi je dis ça....
maxym a écrit :il me semble q'elle prepare un autre "album"...lu ds "elle"...bon les infos on les trouve ou on peut!
g le sais bien c pour ca q g ete tres surprise et g ne retrouve pa le titre!!! le seule souvenir q'il me reste c q le titre est en anglais! et c n'est pas "not..."klem ogre de benabarback a écrit : ben Not Going Anywhere est trés récent (c'est justement l'album en anglais), donc je sais pas si c'est prévu
Elle a également sorti un album "Lady and Bird" avec un membre de Bang Gang ...maxym a écrit :g le sais bien c pour ca q g ete tres surprise et g ne retrouve pa le titre!!! le seule souvenir q'il me reste c q le titre est en anglais! et c n'est pas "not..."klem ogre de benabarback a écrit : ben Not Going Anywhere est trés récent (c'est justement l'album en anglais), donc je sais pas si c'est prévu
klem ogre de benabarback a écrit :Lou a écrit : Euh là Klem, j'ai comme un doute : c'est bien complètement par hasard, en zappant indifféremment, que tu es tombé sur cette émission?
Non pacque Drucker, déjà , mais spéciale Carlos, quand même!!!
Enfin, moi je dis ça....
Mauvaise langue !![]()
ben tu sais comme je suis fan, je suis sur le forum de Kerenann.net, donc j'étais au courant ... aprés ya pu ka laisser la télé allumée en fond (et oui, supporter les blagues des grosses tetes .. argh ...)
maxym a écrit :il me semble q'elle prepare un autre "album"...lu ds "elle"...bon les infos on les trouve ou on peut!
ben Not Going Anywhere est trés récent (c'est justement l'album en anglais), donc je sais pas si c'est prévu
Bon admettons
Je dois t'avouer que j'ai eu une petite frayeur![]()
Lou, tu me fais penser à la chanteuse Coralie Clément, qui chante "Lou" et aussi "mes fenetres donnent sur la cour" (et là vous notez le subtil et imcomprehensible travail de l'inconscient)