elle a dû partir rapidement pour prendre un train, mais pas grave, comme ça je l'achète à la Fnac et ça fera augmenter les ventes !!T'as demandé à Mell ? passke moi c comme ça que je l'ai eu.

Modérateur : Modérateurs
Pa de regret Pénélope: j'ai demandé à la Miss mais elle avait oublié les CDs (ah! les Artistes et le business !!)Josss a écrit :T'as demandé à Mell ? passke moi c comme ça que je l'ai eu.
thx ... bon, je v attendre confirmation alors. Mais ça serait trop fort !!mam'zelle tête très plate a écrit :alors joss pour info : tbc veut dire : to be confirmed donc .... à confirmer !!!
OooOh ! c un joli cadeau !!francesca a écrit :c'est vraiment une personnalité et une âme ... je me suis promis de m'offrir son disque pour noël (ça tombe bien c'est bientôt !)
Pas de problème pour moi.mam'zelle tête plate a écrit :ça te pose problème ???![]()
![]()
en plus j'aime bien être invitée là où personne m'a invitée /...
J'ai honte, j'avais pas vu ce msg... Par contre (grace à Candy), on écoute...Quentin a écrit :Mercredi 11 Février à 21h dans "Chanson Boum" sur France Culture:
Tété et Mell en live !!!
Voilà comme il n'y avait pas de fil consacré à Tété, c'est le meilleur endroit pour en parler ...
Voici les dates de MellAlain D. a écrit : Mell:![]()
![]()
![]()
![]()
Au Sirius à Lyon en Mars!!!!
![]()
J'ai pas entendu la date!!!! Au secours