Donne 2 places pour Alexis hk au batclan
Modérateur : Modérateurs
Donne 2 places pour Alexis hk au batclan
c'est mercredi : je les ai gagnées mais ne peux pas y aller mais si ça fait plaisir à quelqu'un...
on ne pleure pas parce qu'un train s'en va
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Re: Donne 2 places pour Alexis hk au batclan
[quote="pomme"]c'est mercredi : je les ai gagnées mais ne peux pas y aller mais si ça fait plaisir à quelqu'un...[/quote]
Dommage, on es trop loin.... Mais Top classe Pomme

Dommage, on es trop loin.... Mais Top classe Pomme

- Quentin
- Sitting on the docks of th Ebay
C'est vrai ça, vraiment la grande classe, mais ça m'étonne pas ...Alain D. a écrit :Dommage, on es trop loin.... Mais Top classe Pommepomme a écrit :c'est mercredi : je les ai gagnées mais ne peux pas y aller mais si ça fait plaisir à quelqu'un...![]()
Barbelivien, ministre de la culture...
moi ça m'interesse à mort pomme, si ce n'est pas trop tard....pomme a écrit :c'est mercredi : je les ai gagnées mais ne peux pas y aller mais si ça fait plaisir à quelqu'un...
lucette
A not' santé !
A not' santé !
Quentin a écrit :C'est vrai ça, vraiment la grande classe, mais ça m'étonne pas ...Alain D. a écrit :Dommage, on es trop loin.... Mais Top classe Pommepomme a écrit :c'est mercredi : je les ai gagnées mais ne peux pas y aller mais si ça fait plaisir à quelqu'un...![]()

non non ce n'est pas trop tard je t'enoie un MP...lucette a écrit :pomme a écrit:
c'est mercredi : je les ai gagnées mais ne peux pas y aller mais si ça fait plaisir à quelqu'un...
moi ça m'interesse à mort pomme, si ce n'est pas trop tard....
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
T'es géniale Pomme ! 

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Et si c'est écrit tout petit petit ? J'ai jamais été patient et c'est pas maintenant que ça va commencer ! Je soutiens Lucette, Num fais pas ton Cerbère, utilise cette occasion de te mettre en valeur ](si j'avais été vil, ce qui n'est pas le casNum a écrit :Pas de spoilers ici!!!!! Attends deux jours, na!

J'ai pris la meilleure solution, abandonnant toutes mes ambitions...
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
celles qui sans prévenir vous fait devenir adulte.
...Celles qui au fil des expériences, du vécu des atouts des vues de sa science,
C'est trés bas, je sens que je vais passer du coté obscur moi !Num a écrit :non mais vous avez vraiment cru que j'allais vous en dire plus?? Naïfs que vous êtes... Venez au concert, c'est bien mieux de découvrir
peut être mais Num a entièrement raison, faut découvrir en vrai !Ghis a écrit :C'est trés bas, je sens que je vais passer du coté obscur moi !Num a écrit :non mais vous avez vraiment cru que j'allais vous en dire plus?? Naïfs que vous êtes... Venez au concert, c'est bien mieux de découvrir
comme la chanson surprise, tout pareil

Non ça c'est Aldebertlucette a écrit :Vivement demain alors...

Bah de toute façon tant qu'on est pas obligés de faire un combat de catch dans la boue ...
Bon et bien à demain alors...
- klem ogre de benabarback
- "Pourrisseur noble" compulsif
vivement Vendredi !!!
en tout cas c'est mieux gardé que le secret sur la chanson surprise de B. ejdçjdr

en tout cas c'est mieux gardé que le secret sur la chanson surprise de B. ejdçjdr

Photos ?
Bisou Petite Fleur
EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
Bisou Petite Fleur

EBT ?
à notre santé !
Urban Trip Paris
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Que ce soit clair, je déteste qu'on me dévoile des spoilers et donc je n'en dévoile pas moi même, même quand on me le demande (ça me rappelle quelqu'un) et surtout quand je sais que la personne va avoir bientôt la réponse.
Lucette, si tu es une fille comme je les connais, tu seras déjà enamouré par le regard de braise et les yeux de biche d'Alexis (et je parle même pas des musiciens).
Ghis, ben regarde les filles, le spectacle est aussi dans la salle
Lucette, si tu es une fille comme je les connais, tu seras déjà enamouré par le regard de braise et les yeux de biche d'Alexis (et je parle même pas des musiciens).
Ghis, ben regarde les filles, le spectacle est aussi dans la salle

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
-
- Regard acéré et plume talentueuse
enfin, le plus drole dans le spectacle qui se joue au coeur du public, c'est quand même d'observer Num balayant du regard ses voisines pour essayer de décrypter (ou de capter ?!!) leur regard captivé (sur quelqu'un d'autre que lui...Num a écrit :C'est pas quoi, c'est qui![]()
Elaeudanla, Noémiz, Pô, Prune, MAB, et je suppose Pomme aussi (et j'en oublie)

Moi j'étais chaud comme la braise
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
Elle c'était un glaçon
C'était comme verser du lait-fraise
Dans un verre de Saint Emilion
en tout cas profite de ce concert Lucette (les autres aussi), tu verras c'est toujours mieux "la première fois"

je vois pas de quoi tu parlesNum a écrit :tu seras déjà enamouré par le regard de braise et les yeux de biche d'Alexis (et je parle même pas des musiciens).

- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Qu'en sais tu, tu fixes la scèneElaeudanla a écrit :enfin, le plus drole dans le spectacle qui se joue au coeur du public, c'est quand même d'observer Num balayant du regard ses voisines pour essayer de décrypter (ou de capter ?!!) leur regard captivé (sur quelqu'un d'autre que lui...Num a écrit :C'est pas quoi, c'est qui![]()
Elaeudanla, Noémiz, Pô, Prune, MAB, et je suppose Pomme aussi (et j'en oublie))

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
Bon alors que les choses soient claires, oui demain promis je regarderai la scène, c mieux !
et j'essaierai de ne pas avoir un regard énamouré devant les yeux de braise du dit chanteur... mais bon ça je peux pas promettre, je ne sais pas à koi il ressemble, alors si je tombe sous le charme, je ne pourrai rien faire....
et j'essaierai de ne pas avoir un regard énamouré devant les yeux de braise du dit chanteur... mais bon ça je peux pas promettre, je ne sais pas à koi il ressemble, alors si je tombe sous le charme, je ne pourrai rien faire....
lucette
A not' santé !
A not' santé !