sur le site de Josss, y en a plein, tu pourrais piocher dedans (panneaux benabar.net, bravo, taquin, etc etc). il me manque le vert de l'ancien forum et les pleurs aussi
Num a écrit :aussi j'aime bien le :embarras: rouge et puis le aussi
Quand Num parle de il veut bien sûr dire : .
(je rectifie, parce que je crois que c'est mal seule chance d'obtenir :mon evil:...)
( et oui c'est devenue une obsession )
Num a écrit :aussi j'aime bien le :embarras: rouge et puis le aussi
Quand Num parle de il veut bien sûr dire : .
(je rectifie, parce que je crois que c'est mal seule chance d'obtenir :mon evil:...)
( et oui c'est devenue une obsession )
ce smiley est absent parce qu'il est encore plus moche que les autres, voilà tout ... sa seule qualité est d'être inanimé (étymologiquement "sans âme" ... ça tombe bien pour un smiley satanique).
hug a écrit :
ce smiley est absent parce qu'il est encore plus moche que les autres, voilà tout ... sa seule qualité est d'être inanimé (étymologiquement "sans âme" ... ça tombe bien pour un smiley satanique).
Quand Mr Webmaster supprimera les ..., ne compte pas sur moi pour venir te soutenir dans cette épreuve douloureuse ! n'est peut être pas le plus beau mais c'est lui que j'aaaaaiiiiiimeeeeeux !
Marina a écrit : n'est peut être pas le plus beau mais c'est lui que j'aaaaaiiiiiimeeeeeux !
Il esr wrigglesque en plus ce smiley. Après l'Emile, L'evil, pfff (un a un dard, Evil?? )
Merci pour ton soutien Num. Tu pourras compter sur moi si un jour : pasmoi: ou :ange: disparait.
(3 jeux de mots dans message si court : record battu??)
Marina a écrit :Ah si ça y est!!! (merci l'Emile de Cali...) mais il est pas rouge il est orange !! (tu te huguise Num !!!!)
Il est peut être orange (ou rouge orangé, on va dire) mais tous les verbes (même les barbarismes, si) prennent un "s" à la deuxième personne de l'indicatif présent, non mais
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Marina a écrit :Ah si ça y est!!! (merci l'Emile de Cali...) mais il est pas rouge il est orange !! (tu te huguise Num !!!!)
Il est peut être orange (ou rouge orangé, on va dire) mais tous les verbes (même les barbarismes, si) prennent un "s" à la deuxième personne de l'indicatif présent, non mais
Je suppose que je n'ai pas besoin d'écrire ma réplique à cette attaque chacalesque, je suis sûre que tu l'entendais déjà en tapant ton message.
Je suppose que je n'ai pas besoin d'écrire ma réplique à cette attaque chacalesque, je suis sûre que tu l'entendais déjà en tapant ton message.
Je ne sais pas qui est cet invité qui répond à ma place mais c'est exactement ce que je voulais dire...
Num a écrit :et demain c'est la Sainte Julie, bouffez des olives (et des grenouilles)
et des grenouilles farcies aux Olives ?
Alain a écrit :
J'ai un peu oublié que plus rien n'avait d'importance, que peut être, je n'avais pas d'importance.Rewind.Plein de bonheur. Même si cela ne dure pas. Malgré tout, je voudrais qu'on souvienne de moi.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !