Modérateur : Modérateurs
Mettre les gens dans les cases c'est trop naze !alex a écrit :mais quel scandale cette nouvelle!!!
c'est horrible!
enfin, ça me rassure que les gens ici pensent comme moi, j'aurais pu trouver ma réaction un tantinet soit peu excessive...
mais non! il s'agit bien d'un scandale!
et dire qu'hier aznavour disait chez fogiel qu'il n'a fait et ne fera jamais de salle où le gars du fond peine à le voir (je sais pas du tout si c'est confirmé)... bénabar ne rentre-t-il pas dans cette case-là ?
euhh... cette chanson de Delerm (excellente d'ailleurs) se moque t elle de ceux qui veulent à tout prix coller des étiquettes à tout, ou de ceux qui trouvent justement super naze de mettre les gens dans les cases ?albane a écrit : Mettre les gens dans les cases c'est trop naze !![]()
Je crois qu'il essaie juste de dire que la case des gens qui mettent les gens dans des cases contient tout le monde ^^Elaeudanla a écrit :euhh... cette chanson de Delerm (excellente d'ailleurs) se moque t elle de ceux qui veulent à tout prix coller des étiquettes à tout, ou de ceux qui trouvent justement super naze de mettre les gens dans les cases ?albane a écrit : Mettre les gens dans les cases c'est trop naze !![]()
Webmaster a écrit : Et puis ca permet d'avoir des places et de ne pas se retrouver sold-out 2 jours après l'ouverture des ventes.
J'ai pas raison parfois ?
A part éventuellement le ciel étoilé techniquement j'vois pas vraiment la différence..Mais d'un autre coté aux vieilles charrues j'étais tout près et je sais pas si j'aurais autant apprécié de suivre le concert sur écran géant..Payer une place de concert pour voir une vidéo c'est un peu fort de café tout de même..alex a écrit :ok, n'empêche que les festivals, ça n'a rien à voir (comme le soulignait Sabrina je crois)