Bénabar,La Tordue,Jamait,Mickey 3d... a Montceau (71)
Modérateur : Modérateurs
-
- En bénabarboteuse...
- Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Bénabar,La Tordue,Jamait,Mickey 3d... a Montceau (71)
Dans le cadre du fetsival "Tango, Swing Et Bretelles" à Montceau Les Mines, en Saône et Loire, 2 soirées de dingues !!
- vendredi 17 octobre : La Tordue / Jamait / Mickey 3d
- samedi 18 octobre : BENABAR !!!! / Alain Bashung
21 euros le vendredi, 26 le samedi...
j'y serais samedi !!!! yesssssss !!! ... et le vendredi est quand même très tentant aussi...
avis aux amateurs de très bonne zik !!
Montceau ça doit être à peu près à 140 km de Lyon...
- vendredi 17 octobre : La Tordue / Jamait / Mickey 3d
- samedi 18 octobre : BENABAR !!!! / Alain Bashung
21 euros le vendredi, 26 le samedi...
j'y serais samedi !!!! yesssssss !!! ... et le vendredi est quand même très tentant aussi...
avis aux amateurs de très bonne zik !!
Montceau ça doit être à peu près à 140 km de Lyon...
Mon blog bédéesque et musical :
En vrac
En vrac
Moi aussiiiiii !

-
- En bénabarboteuse...
- Localisation : Au Café Des Jours Heureux (ya toi pi ya moi,on picole & on s'marave en gueulant des chant slave
Bashung, à part Ma Petite Entreprise, Osez Joséphine ou Vertiges De L'amour, je connais pas vraiment... mais je me dis que ça peut être intéressant de le voir en live...
mais c'est clair que j'y vais avant tout pour Bénabar !! puisque notre ami Bruno n'a pas l'air de vouloir faire d'autres dates dans la région cette fois... Par contre, j'espère que ce ne sera pas un show trop raccourci à cause de la configuration festival... et surtout j'aimerais le voir passer après Bashung... mais j'ai peur que ce soit justement Bashung qui soit considéré comme la grosse tête d'affiche de la soirée... m'enfin on verra bien... et on fera le plus de bruit possible pour B. !!
Et la soirée de vendredi, c'est plus pour La Tordue que j'aimerais vraiment y aller, mais j'apprécie aussi beaucoup Mickey3d... et j'ai cru comprendre que Jamait vaut le détour.... je sens que demain, j'aurais de nouvelles places de concert !!
mais c'est clair que j'y vais avant tout pour Bénabar !! puisque notre ami Bruno n'a pas l'air de vouloir faire d'autres dates dans la région cette fois... Par contre, j'espère que ce ne sera pas un show trop raccourci à cause de la configuration festival... et surtout j'aimerais le voir passer après Bashung... mais j'ai peur que ce soit justement Bashung qui soit considéré comme la grosse tête d'affiche de la soirée... m'enfin on verra bien... et on fera le plus de bruit possible pour B. !!
Et la soirée de vendredi, c'est plus pour La Tordue que j'aimerais vraiment y aller, mais j'apprécie aussi beaucoup Mickey3d... et j'ai cru comprendre que Jamait vaut le détour.... je sens que demain, j'aurais de nouvelles places de concert !!
En vrac
En vrac
- Alain D.
- Dans l'au dela des Apaches
Merci Vinzz pour l'info!Vinzz a écrit :Bashung, à part Ma Petite Entreprise, Osez Joséphine ou Vertiges De L'amour, je connais pas vraiment... mais je me dis que ça peut être intéressant de le voir en live...

Donnez d'autres infos si vous en trouvez: Ki passe avant Ki? (A.B. ou B.)
Parceque si c lui ki passe dernier, ON y va!!!!
LYON MONCEAU, c'est pas très loin mais si on y va pour 3/4 h de concert...

-
- En bénabarboteuse...
c'est en soirée les concerts, j'crois que c'est 20h30...
Damned ! j'espérais naïvement qu'il passe en second, mais bon, un petit peu de Bénabar vaut mieux que pas de Bénabar du tout... :| (on se console comme on peut...)
Damned ! j'espérais naïvement qu'il passe en second, mais bon, un petit peu de Bénabar vaut mieux que pas de Bénabar du tout... :| (on se console comme on peut...)
En vrac
En vrac
- Alain D.
Ca y es, je suis énervé. Ce matin reveil (tôt) difficile, le café coule, 2ème reflexe, j'appuie sur le bouton France inter:
"On se retrouve après ce message":
Intro Mickey 3d à la guitare et une voix m'annonce que France inter est le partenaire du festival de Montceau!!!!
1/Pourkoi c'est pas B. le fond sonore de la pub? (j'adore Mickey3d)
2/Pas une info, genre pour tous rensignements appelez....
3/Sur le site de France inter, RIEN RIEN RIEN!!!!
4/La Mairie de Montceau ne réponds toujours pas au téléphone (depuis 3 jours)!!!!
Si ils ne veulent pas qu'on y aille, ils ont qu'a le dire!!! ET PIS C'EST TOUT
"On se retrouve après ce message":
Intro Mickey 3d à la guitare et une voix m'annonce que France inter est le partenaire du festival de Montceau!!!!

1/Pourkoi c'est pas B. le fond sonore de la pub? (j'adore Mickey3d)

2/Pas une info, genre pour tous rensignements appelez....

3/Sur le site de France inter, RIEN RIEN RIEN!!!!

4/La Mairie de Montceau ne réponds toujours pas au téléphone (depuis 3 jours)!!!!

Si ils ne veulent pas qu'on y aille, ils ont qu'a le dire!!! ET PIS C'EST TOUT
-
- En bénabarboteuse...
Don't panic !
les billets sont disponibles ici :
http://www.francebillet.com/fiche_manif ... dman=MBASH
... et pour les avoir à seulement 26 euros, téléphone ici : 03 85 67 78 10 !
"Don't worry Be happy"
les billets sont disponibles ici :
http://www.francebillet.com/fiche_manif ... dman=MBASH
... et pour les avoir à seulement 26 euros, téléphone ici : 03 85 67 78 10 !
"Don't worry Be happy"

En vrac
En vrac
- Alain D.
Ouf, j'ai eu le "Centre Animation et rencontre" hier au teléphone (MERCI VINZZ pour le telatropos a écrit :pour Alain D : Cest bien 20h30 (ecrit sur les billets !!!!!)

20h30 B. et ensuite A. Bashung....
Mais important: B. n'est pas une "Premiere partie"... Ce sera un vrai concert

Reste plus ka trouver la bank ke l'on doit braker cette semaine pour trouver les fonds....

-
- En bénabarboteuse...
YES !!!!!!! YES !!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!Alain D. a écrit :Mais important: B. n'est pas une "Premiere partie"... Ce sera un vrai concert![]()

En vrac
En vrac
- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël
Bon alors qui y va dont? 

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
-
- aka Camitch
- Béabarge
- En bénabarboteuse...
J'ai reçu le programme ce matin, mais malheureusement à moins que mon banquier soit Bénabarge, je crois que financièrement, çà va pas le faire....hulkette a écrit :Bon alors qui y va dont?
Dommage, car on aurait bien passé un petit week-end à Montceau, les 3 concerts du vendredi soir sont aussi très alléchants (Jamait, La Tordue et Mickey3D)T'as de la chance Vinzz..... La soirée de cloture avec B. c'est bien, mais c'est un peu rageant de le voir en 1ère partie d'Alain Bashung...(enfin bon on essaye de se consoler comme on peut....)

"On n'est pas les premiers sur Terre
D'ailleurs parfois le ciel est lourd
Ils sont nombreux là-haut, ça fait du poids
D'ailleurs parfois le ciel est bas"
-
- aka Camitch
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Camillette, je me doute bien que c'était exprès
Alain D, la mode saturnienne est à la grosse berline (BMW ou mercedes) plus au minibus (enfin c'est ce que le chanteur souhaite mais n'obtient pas)
Alain D, la mode saturnienne est à la grosse berline (BMW ou mercedes) plus au minibus (enfin c'est ce que le chanteur souhaite mais n'obtient pas)

Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
-
- aka Camitch
- hulkette
bah oui enfin regardeAlain D. a écrit :LOIN? Ben t'en fais koi de notre minibus???Camillette a écrit :Ben pas moi, je vais déjà voir B le 16 ET le 17...Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties non plus! Vous nous raconterez (et puis Montceau les mines, c'est pas si tout près que ça mine de rien...)

Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- hulkette
oui mais il peut peut être venir avec nous dans la salle pour finir le concertBéabarge a écrit :La soirée de cloture avec B. c'est bien, mais c'est un peu rageant de le voir en 1ère partie d'Alain Bashung...(enfin bon on essaye de se consoler comme on peut....)

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
-
- En bénabarboteuse...
Oh ! en voilà une bonne idée !hulkette a écrit :oui mais il peut peut être venir avec nous dans la salle pour finir le concertBéabarge a écrit :La soirée de cloture avec B. c'est bien, mais c'est un peu rageant de le voir en 1ère partie d'Alain Bashung...(enfin bon on essaye de se consoler comme on peut....)ok c'est un peu (beaucoup même) mon esprit de midinette qui veut ça mais imaginez
![]()

... et pis d'abord, B. c'est un vrai concert, pas une première partie !....
y'a intérêt !

En vrac
En vrac
- hulkette
Je lui adresse un mail illico pour qu'il nous trouve dans la salleVinzz a écrit :oui mais il peut peut être venir avec nous dans la salle pour finir le concertok c'est un peu (beaucoup même) mon esprit de midinette qui veut ça mais imaginez
![]()
Oh ! en voilà une bonne idée !-((

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- Béabarge
- En bénabarboteuse...
Fais gaffe, l'idée de se mettre un pull autour du cou pour se retrouver risque de ne pas lui plaire....hulkette a écrit :
Je lui adresse un mail illico pour qu'il nous trouve dans la salle
- Béabarge
- En bénabarboteuse...
Excuse-moi Camillette, je n'avais pas lu ton message attentivementCamillette a écrit :Je précisais plutôt pour Béabarge en fait, j'ai toute confiance en ta perception humoristique...Num a écrit :Camillette, je me doute bien que c'était exprès

- hulkette
Tu crois?Béabarge a écrit :Fais gaffe, l'idée de se mettre un pull autour du cou pour se retrouver risque de ne pas lui plaire....hulkette a écrit :
Je lui adresse un mail illico pour qu'il nous trouve dans la salle

(de toute façon je viens de recevoir ma taxe d'habitation et je crois que cela ne va pas être possible

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
- Alain D.
Ben, si t'as reçu ta taxe, ça a du te rendre verte, non???hulkette a écrit :Tu crois?Béabarge a écrit :Fais gaffe, l'idée de se mettre un pull autour du cou pour se retrouver risque de ne pas lui plaire....hulkette a écrit :
Je lui adresse un mail illico pour qu'il nous trouve dans la sallepas grave les tronches vertes suffiront
![]()
(de toute façon je viens de recevoir ma taxe d'habitation et je crois que cela ne va pas être possible![]()
)

- hulkette
ComplètementAlain D. a écrit :Ben, si t'as reçu ta taxe, ça a du te rendre verte, non???

En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
-
- En bénabarboteuse...
Alors, y'aura t'y d'autres Bénabarges demain soir ?
"Bonjour Mr Vinzz, votre mission, si vous l'acceptez: ramener un fétiche au nom des bénabarges"
(bon, je ne suis pas sûr de réitérer l'exploit d'Alain D. quand même... )
"Bonjour Mr Vinzz, votre mission, si vous l'acceptez: ramener un fétiche au nom des bénabarges"
En vrac
En vrac
- Béabarge
- En bénabarboteuse...
Désolé Vinzz, finalement, on n'y va pas.Vinzz a écrit :Alors, y'aura t'y d'autres Bénabarges demain soir ?

Donc pas d'Alain D. pour t'apporter Bruno sur un plateau.
Bons concerts, tu as de la chance d'avoir un tel festival près de chez toi.
-
- En bénabarboteuse...
Dommage... B. sur un plateau, style Abraracourcix porté par Alain D., ç'aurait pu être assez marrant, et faire une jolie photo !
Quelle responsabilité d'un coup d'un seul pour la revue de concert !

Quelle responsabilité d'un coup d'un seul pour la revue de concert !

En vrac
En vrac
extra benabar
Alors qui y était ??? Moi en tout cas !! Bénabar a ete extra par contre bashung, en fait je connassait pas particulierement , j'ai trouvé la 1er a chié et le reste encore pire, le dimanche a Tchernobyl nous a acheve on est parti ! (comme pas mal d'autres enf ait )