Problèmes avec le forum

Vous avez les FAQ, en haut à  gauche, qui vous aideront, mais les vieux routards répondront ici à vos questions.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
flore
Futur(e) Bénabarge ?

Problèmes avec le forum

Message par flore »

depuis que j'ai réinstallé l'ADSL j'ai un problème concernant l'affichage des messages. Quand je clique sur "Forum" j'accède aux messages du 21 mars. Je suis obligée de cliquer sur page 2 en haut à  gauche puis recliquer sur page 1 pour pouvoir avoir la mise à  jour des messages.....je comprends pas ce qui se passe, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ??? Avant j'accédais direct aux messages du jour :cry:
"Est-ce de ma faute à  moi si j'aime le café et l'odeur du tabac.....me coucher tard la nuit, me lever tôt l'après-midi la lala lalalala"

A NOTRE SANTà‰
Webmaster
Administrateur

Message par Webmaster »

Problèmes de reglages... Mais rien de grave...

Dans Internet Explorer, fais :
Outils/options internet
Clique sur le bouton parametre, dans le bloc "fichiers internet temporaires"
Sélectionne "A chaque visite de la page" sous "verifier s'il existe..."

Et le tour est joué !!!!
/
/ Y'a des détails qui trompent pas
/ Y'a Bénabar qu'habite chez moi...
/__________________________________
flore
Futur(e) Bénabarge ?

Message par flore »

merci pour ton aide Fabrice, le problème c'est que même en respectant la procédure ça ne fonctionne pas...je peux plus envoyer de messages, parce que dès que je veux valider, la plupart du temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "invalid session"...je crois que je vais me réinscrire.
"Est-ce de ma faute à  moi si j'aime le café et l'odeur du tabac.....me coucher tard la nuit, me lever tôt l'après-midi la lala lalalala"

A NOTRE SANTà‰
Flo
En bénabarboteuse...

Message par Flo »

[color=darkred]Je viens de me réinscrire sous le pseudo Flo. Est que tu pourrais supprimer le profil flore s'il te plaît ?? je crois que c'est le pseudo flore qui fonctionne plus.

merci d'avance !
[/color]
Répondre