Je l'ai mise en ligne là . Désolée pour la qualité du son, on ne comprend pas bien les paroles mais j'ai fait ce que j'ai pu

Bonne écoute

Modérateur : Modérateurs
héléno a écrit :C'est un rythme qui lui va super bien
...si t'y arrives, tu les mets sur le fil, oui ?héléno a écrit :maintenant j'vais me décarcasser pour déchiffrer les paroles !
moi non plus ca me dit rien!!Stéfanie a écrit :
Merci Ananais !!!![]()
...tu l'as trouvée où ? Franchement, le film ça me dit rien du tout....j'ai loupé quelque chose ?![]()
Je l'ai pas trouvée, j'l'ai enregistré quand je suis allée voir le film...Stéfanie a écrit :
Merci Ananais !!!![]()
...tu l'as trouvée où ? Franchement, le film ça me dit rien du tout....j'ai loupé quelque chose ?![]()
...il y a par hasard qqn d'entre vous qui possède cette fameuse BO ???bliss a écrit :on avait juste parler de "madame edouard"pour les BO....
ben non car quand il est passé j'ai zappé de l'enregistrer dc pas de BOStéfanie a écrit :...j'ai essayé de faire un p'tit audio à partir de la vidéo...ça tourne un peu en boucle, mais bon, c'est mieux que rien...
la chanson est marrante, je trouve, ça lui va très bien![]()
...il y a par hasard qqn d'entre vous qui possède cette fameuse BO ???bliss a écrit :on avait juste parler de "madame edouard"pour les BO....![]()
...du moins, c'est ça ce que j'ai compris, moi aussi....Aurore* a écrit : Donc si j'ai bien tout compris, c'est pas B. qui a composé la chanson mais est-ce que c'est B. qui a écrit le texte?
En fait c'est Goran Bregovic qui a écrit la musique de tout le film et donc du générique, mais les paroles ont bien été écrites par BénabarAurore* a écrit :Enormissime, merci beaucoup Ananais
merci beaucoup Mayon aussi! Donc si j'ai bien tout compris, c'est pas B. qui a composé la chanson mais est-ce que c'est B. qui a écrit le texte?
...bon courage !NowHere a écrit :Merci Ananaïs...bon pour le décodage de paroles je rejouerai plus tard mais ça fait bien bien plaisir d'entendre tout ça
Ananais a écrit :
Et l'égaré volontaire que plus rien ne retiens
Le lièvre, faut le savoir, ne pose pas de lapin
Pour cela ????? de la main --> = "dieu donne" ????
Un homme à la mer qui s'en porte très bien
Un homme ???? dans la forêt et au loin --> = "à l'envers" ????
Il part, jamais, grand jamais ne reviens
Merci pour ton aide, j'attends de voir si d'autres se dévouent et je corrigerait...Stéfanie a écrit :Merci Ananais !!!![]()
![]()
...j'ai essayé de déchiffrer les "????" qui sont restés...
...mais bon, en même temps ça veut rien dire, ça se passe souvent que je comprends des choses plutôt absurdes...![]()
Ananais a écrit :
Et l'égaré volontaire que plus rien ne retiens
Le lièvre, faut le savoir, ne pose pas de lapin
Pour cela ????? de la main --> = "dieu donne" ???? Moi j'entends plutôt "adieu, je salue de la main"???
Un homme à la mer qui s'en porte très bien
Un homme ???? dans la forêt et au loin --> = "à l'envers" ???? c'est bien ce qui me semblait mais ça ne veut rien dire, ou si?
Il part, jamais, grand jamais ne reviens
Je ne connaissais pas ce livre... B. serait-il donc fan de Fred Vargas???Stéfanie a écrit :ben, comme je l'avais dit: ça m'étonnerait pas si c'était du non-sens...
Par contre, pour "l'homme à l'envers", j'ai pensé au roman policier de Fred Vargas: http://perso.orange.fr/calounet/resumes ... envers.htm
...mais en même temps, je vois pas vraiment le rapport avec la chanson générique de "Lièvre de Vatanen"...![]()
....la première expérience ????allocine.fr a écrit :Bénabar s'invite sur grand écran
Le Lièvre de Vatanen marque la première expérience du chanteur et compositeur français Bénabar avec le milieu cinématographique. Pour le long métrage, il a composé et interprété la chanson L'Egaré volontaire. Le réalisateur Marc Riviere se souvient de leur collaboration : "Bénabar est un poète, une sorte de fils naturel de Brassens et de Montand. Je crois que c'est un inquiet de nature et il avait peur d'avoir trop de choses à faire, mais il m'a reçu très gentiment quand je suis allé le voir pour lui donner un DVD du film. On s'est revu le lendemain et c'était parti. A ma plus grand joie, il a accepté le projet tout de suite."
...et, au fond: qui d'autre ? "Pétaouchnok" c'est 100% Bénabar....allocine.fr a écrit :La musique de Madame Edouard a quant à elle été composée par Bénabar.
...oui, on l'a démasqué !!!!bliss a écrit :oui c'est sur dc le réalisateur n'était pas au courant pour "mme édouard"....
héhé, j'avais raison avec mon "homme à l'envers"Cl3mence a écrit :Un homme à l'envers dans la forêt au loin