On ne s'y est pas pris très tôt pour les places donc on était au premier rang des radins, n'ayant pas pu avoir de place parmi les riches

Je ne veux pas trop spoiler pour préserver la surprise de ceux qui iront après nous, mais je peux dire quelques petites choses sans risque

Déjà que malgré les choristes, c'est toujours aussi bien^^ (bon, y a bien deux ou trois chansons où on voudrait les faire taire, mais le reste du temps ça passe bien, et j'irais même jusqu'à dire que sur certaines chansons elles sont bien utiles

Je crois que j'ai dit l'essentiel

Samedi j'ai entendu trois chansons que je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre sur scène

J'ai aussi pu bien profiter des lumières (merci Bosley !) et des décors, très chouettes il est vrai

Pendant une chanson je me suis dit que finalement, la crise, c'était pas si mal

Je me suis fait la réflexion qu'il défendait très bien les 5 ou 6 chansons rescapées du dernier album. Et Moins Vite est décidément superbe sur scène

J'ai remercié Nathalie (non, pas la choriste^^) d'avoir - enfin - viré les cordes sur sa chanson

J'ai adoré constater que Martin avait trouvé un a(l)colyte qui aime autant la danse que lui

Voilà, c'est tout pour le moment... pour Tours

Je garde sous le coude la set list et quelques photos et vidéos, je mettrai ça dans quelques temps

Et le dimanche matin on s'apprêtait à prendre la route de Bordeaux quand... (la suite au prochain épisode