Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Après le forum, c'est le tour du site de faire peau neuve : certains l'avaient peut-être déjà vu car c'est en cours depuis la fin de l'année dernière mais
maintenant c'est officiel, la nouvelle version de benabar.net est en ligne ! Vous pouvez la découvrir en cliquant > ici <
L'adresse reste la même, les modérateurs sont en train de reprendre les articles de l’ancien site (en faisant du ménage et du tri) - c'est pas encore fini mais ça avance, et on espère avoir une version assez complète d'ici peu
Dès à présent, vous pouvez y retrouver le reportage de notre interview exclusive avec Bénabar (en attendant la mise en ligne de la version filmée) ainsi que les CR des dates à Lausanne et à l'Ancienne Belgique (pour le Cirque Royal ça ne va pas tarder) -
à vous de vous inscrire afin d'étoffer le site avec vos revues de concert, des articles de presse ou tout simplement des commentaires...
Bonne visite !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Cela faisait un moment que Fabrice (le créateur du site et du forum) avait ça en tête et dans les tuyaux : passer d'un site fait "pour le fun à la mano" en 2002 (à l'époque où il n'y avait rien sur Bénabar sur internet à part un site officiel très basique et réduit d'où le titre du site "un site pour Bénabar") mais qui ne peut pas vraiment évoluer facilement à un site plus moderne (en 6 ans et quelques faut dire....).
Là c'est du wordpress, ce devrait être différent pour l'évolution et le travail en commun, merci monsieur Fab ainsi qu'à toutes les petites mains qui l'ont aidé
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Ça faisait un moment qu'on l'attendait, qu'on l'espérait et ça y est!
Merci à Fab' pour le boulot effectué et maintenant à vous d'apporter votre contribution, cet espace est avant tout le votre!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
douche a écrit :Vous bloquer les membres peu actifs ?
Sous Mozilla et IE7 Je ne peux pas avoir accés.
Petit souci technique temporaire qui devrait être réglé sous peu *croise-les-doigts*
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
à notre santé !
à notre santé !