Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Comme quoi la formule 2 en 1 n'existe pas uniquement pour le shampooing ou les histoires d'amour qui finissent de manière tragique ( ) -
merci Damien pour le tir groupé de Marseille et de Montpellier qui a inauguré ma nouvelle boîte aux lettres (dont j'ai enfin récupéré les clés^^)...
Franchement, ça m'a fait plaisir !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
merci Damien pour le "pas une mais deux", ça fait doublement plaisir
que ceux qui n'envoient pas de cartes postales de vancances à leurs zamis en prennent de la graine: Damien, lui, il les envoie par deux à chaque personne
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Ephéméride a écrit :merci Damien pour le "pas une mais deux", ça fait doublement plaisir
que ceux qui n'envoient pas de cartes postales de vancances à leurs zamis en prennent de la graine: Damien, lui, il les envoie par deux à chaque personne
dont j'ai les adresses... et puis j'avais pas la place sur une seule carte pour tout le texte
Merci Eph pour ta zolie carte lyonnaise pré Vincent. En plus cela tombe bien car il me semble que c'est la même devanture que le resto où j'avais mangé en juillet dernier avec des amis lors de mon transit à Lyon en partance pour Sainté.
à notre santé !
Parfois, on rentre à la maison dans un état d'humeur plutôt moyen (pour diverses raisons), on ouvre sa boîte aux lettres et quelques instants plus tard, on a d'abord un petit, puis un grand sourire aux lèvres
D'abord une très jolie carte postale venant du Nord qui sentait à peine le whisky , puis une enveloppe avec non seulement une carte mais aussi plein de coquillages à l'intérieur...c'est la grande classe quand même !
Merci aux deux vacanciers pour ces gentils mots qui m'ont fait très, mais alors vraiment très plaisir
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Ce matin en rentrant de garde, sur le meuble d'entrée m'attendait une enveloppe pleine de coquillages!
Et un peu plus tard dans la journée on m'a soufflé dans mon oreillette qu'une carte était arrivée d'une contrée pas si éloignée que ça, mais où Andy Murray ne se trouve pas en ce moment
Merci beaucoup à tous les deux!
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
à notre santé !
à notre santé !