café fil'o archives 04/09

Retrouvez ici des discussions animées où l'on parle bien sur de Bénabar, mais aussi de bien d'autres choses.

Si vous êtes perdus, cliquez ici et suivez le "Guide" (pas encore remis à jour pour la version phpbb3)
Une question à poser sur Bénabar ou sur le forum? Vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.

Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est . Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par .

Les présentations (et autres liens) c'est

Pour retrouver les posts de l'ancien forum (méthode d'installation) c'est ici
Damien A.
Dieu du stade.... mais pas ce soir
Dieu du stade.... mais pas ce soir

Re: .::. Le café fil'o ... fil jetable .::. 04/09

Message par Damien A. »

Alison a écrit :Dîtes moi, je sais que plusieurs d'entre vous l'ont, et je leur ai déjà demandé mais j'ai oublié depuis o:-) et j'arrive pas à trouver d'infos sur le site dédié :-s, pouvez-vous me redire ce qu'il faut comme pièces justificatives pour faire une carte 12-25 à la SNCF, hormis la mini photo (ça ça m'avait marqué :mrgreen:), histoire que j'y aille pas pour rien demain ?
Non mais euh :nonméoh: T'as fini de nous rappeler notre âge :laurence: :mrred:
Stéfanie
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
"Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"

Message par Stéfanie »

Alison a écrit :Dîtes moi, je sais que plusieurs d'entre vous l'ont, et je leur ai déjà demandé mais j'ai oublié depuis o:-) et j'arrive pas à trouver d'infos sur le site dédié :-s, pouvez-vous me redire ce qu'il faut comme pièces justificatives pour faire une carte 12-25 à la SNCF, hormis la mini photo (ça ça m'avait marqué :mrgreen:), histoire que j'y aille pas pour rien demain ?
Prends ta CNI, à mon avis ça devrait être suffisant -
la dernière fois je l'ai juste renouvelée (la carte 12-25, pas la CNI), du coup ils m'ont rien demandé du tout :pasmoi:
Pour être sûre prends aussi un justificatif de résidence (facture edf ou quelque chose dans ce genre-là), mais sachant que l'adresse même n'est pas marquée sur la carte (y'a que ton nom et ta date de naissance), y'a des chances pour que ça les intéresse pas plus que ça, en fin de compte ;)
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
klem ogre de benabarback
"Pourrisseur noble" compulsif

Message par klem ogre de benabarback »

oui selon moi il faut juste une pièce d'identité (CNI, Passeport, éventuellement Permis de Conduire, mais ce n'est pas considéré comme une pièce d'identité officielle), la photo n'est même pas nécessaire lors de l'achat.
et rappel: la Carte 12-25 annuelle peut être valable jusqu'à vos 27 ans (en la réalisant bien sûr la veille de vos 26 ans)
et deuxième rappel: une pièce d'identité peut être demandée lors du contrôle dans le train
troisième rappel: le distributeur de boissons de la voiture 14 ne fonctionne pas
Photos ?
Bisou Petite Fleur :-x-:
EBT ?

Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !

Urban Trip Paris
laurence*
Le cœur des tenniswomen bat plus fort pour les tennismen

Message par laurence* »

clem's a écrit :je viens de tomber sur Greys Anatomy et j'ai juste entendu une phrase "intestin dans les mains " , genre le mec venait de perdre son intestin qui venait de tomber ds les mains du doc....

j'ai pas pu m'empêcher de penser a toi Laurence! :mrgreen:
Je ne ferai pas de chirurgie, quoi qu'il arrive :laurence: :mrgreen:
clem's a écrit :"intestin dans les mains "
Sinon j'ai une autre histoire (vraie), mais c'est plutôt l'inverse, enfin à une aponévrose et un péritoine près...
:arrow: :arrow: :arrow:

Piquer la pub à l'arrêt de bus, pourquoi pas tiens :-)p
Ah, heureusement que je suis là pour vous donner des nouvelles de Nadal :pasmoi: , est-ce que vous savez au moins quel tournoi il joue cette semaine? :menfous:
Sinon Gasquet a joué (et gagné) deux matches dans la journée, le premier contre Tsonga et le deuxième contre Gulbis :youpiyouuu:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Alison
Bénabarge
Bénabarge

Message par Alison »

Merci ! Effectivement ils veulent que la carte d'identité et une photo.

Par contre Laurence nous n'avons pas les mêmes arrêts de bus :pleuuure: Et puis sinon moi j'ai jamais parlé de "piquer" l'affiche, juste de la "choper" c'est pas pareil. :-)p

Et pour la question subsidiaire sur Nadal je sèche :mrgreen:
Tu peux compter sur moi,
Quand tu veux et où que ce soit,
Je serai toujours là pour toi,
Tu peux compter sur mouaaa !
laurence*

Message par laurence* »

Alison a écrit :Et pour la question subsidiaire sur Nadal je sèche :mrgreen:
Roh la honte! :-)p C'est Rome en plus, un gros tournoi! :nananananere:

Et sinon je viens d'apprendre que mon dernier exam est le 26 mai, à moi Roland Garros sans les révisions! :joiiiie:
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!

"Happiness only real when shared" (Into the Wild)
Verrouillé