merci pour le lien, je viens de le mettre sur le siteemarley a écrit :Pour ceux qui veulent avoir un avant-goût du film, la bande annonce est visible sur allocine :
http://www.allocine.fr/video/player.htm ... ilm=133038

Modérateur : Modérateurs
merci pour le lien, je viens de le mettre sur le siteemarley a écrit :Pour ceux qui veulent avoir un avant-goût du film, la bande annonce est visible sur allocine :
http://www.allocine.fr/video/player.htm ... ilm=133038
En effet il y a plusieurs scénes ou il apparaît torse nu. Je pense que c'est pour ça qu'il a dû se mettre au sportLa valse a écrit : je ne savais pas qu'il avait des scènes dénudées
ou alors vive la post-prod'emarley a écrit :En effet il y a plusieurs scénes ou il apparaît torse nu. Je pense que c'est pour ça qu'il a dû se mettre au sportLa valse a écrit : je ne savais pas qu'il avait des scènes dénudées
Je croyais que tu parlais de DuboscLa valse a écrit :merci
je ne savais pas qu'il avait des scènes dénudées
+1laurence* a écrit :Oui merci pour le lien!
Je la trouve sympathique cette bande annonce
emarley a écrit :C'est pour les fesses de Dubosc alors
emarley a écrit :C'est pour les fesses de Dubosc alors
klem ogre de benabarback a écrit :y'a les fesses de Dubosc ?
C'est un bon présage !laurence* a écrit :Et une avant première annoncée!
et zut, je viens de rajouter un ptit trucStéfanie a écrit :
merci pour l'info, Mareck, je l'ai rajoutée sur le fil média
Pour la 1ère émission, je n'aime pas leur humour et de toute façon ce soir-là je serai en train de faire la fête au mariage d'amis prochesMareck a écrit :Dans le cadre de la promo d'Incognito, Bruno sera aux aux enfants de la télé le samedi 18 avril sur TF1
voili
et apparamment, il va refaire une session à "On n'est pas couché"![]()
J'avoue que sur ce choix là, je comprends rien surtout aprés ses propos lors de l'interview au sujet de la télé![]()
Aller, mister Bruno, on se reprend
Bien sûr, je me doute qu'il doit s'impliquer dans la démarche promo d'Incognito : cela fait partie de l'ensemble comme pour la sortie d'un nouvel album. Néanmoins, je me dis qu'il a suffisamment de recul pour garder ses distances avec certaines émissions ...enfin, je l'espéreNiennanou a écrit :Pour "On est pas couchés", je pense aussi que c'est la prod du film qui choisit. Il a nettement moins son mot à dire que pour sa propre promo.![]()
Pas super fan non plus mais si rien à faire ce soir là, je serais devant mon poste pour voir quelles sont les "belles casseroles" qu'ils lui réserventAlison a écrit : Pour la 1ère émission, je n'aime pas leur humour
Mais déjà un grand merci pour çadelphes a écrit :Bonjour à tous!
ça y est! après plus de 3ans à vous lire sur ce forum, je me décide enfin à poster mon premier message! juste pour vous prévenir que quelques extraits d'incognito sont disponibles sur le site allociné, et comme je suis encore une quiche, vous m'excuserez si je ne donne pas les liens directs.
maintenant que j'ai sauté le pas (et c'était pas facile grande dinde timide que je suis!), je viendrai plus souvent pour parler de tout et de rien et pourquoi pas de bénabar!
Et comme, je n'ai toujours pas fermé l'oeil de la nuit (et c'est pas faute d'avoir essayéklem ogre de benabarback a écrit :
edit:
le lien de la fiche du film
le lien vers la page des vidéos
Ephéméride a écrit :merci Mareck!
ah ben voilà! comme quoi c'est quand-même mieux de lire l'article en entier plutôt que l'extrait mis par clem's qui fausse toute la compréhension de ce que veut dire Bénabar!
Hey clem'sclem's a écrit :Ephéméride a écrit :merci Mareck!
ah ben voilà! comme quoi c'est quand-même mieux de lire l'article en entier plutôt que l'extrait mis par clem's qui fausse toute la compréhension de ce que veut dire Bénabar!
non mais je vais QUAND même me défendre ;oui l'article coupé c'est pourri maisdéjà je l'ai trouvé TEL QUEL sur un site tout pourri, mais comme c'est un site tout pourri j'ai le droit de la citer alors que si je ne m'abuse en terme de légalité, scanner une page de magazine et la diffuser sur un forum ben c'est un peu plus gênant !
![]()
1 partout , balle au centre.