Ah, oui tiens, souvenirs, souvenirs de deux fous mecs chevelus qui n'arrêtaient plus d'applaudirklem ogre de benabarback a écrit :moué, je l'ai déjà vu à Villefranche sur Saône

Modérateur : Modérateurs
Ah, oui tiens, souvenirs, souvenirs de deux fous mecs chevelus qui n'arrêtaient plus d'applaudirklem ogre de benabarback a écrit :moué, je l'ai déjà vu à Villefranche sur Saône
Je me demande bien qui ça peut êtreBéabarge a écrit :Ah, oui tiens, souvenirs, souvenirs de deux fous mecs chevelus qui n'arrêtaient plus d'applaudirklem ogre de benabarback a écrit :moué, je l'ai déjà vu à Villefranche sur Saône
klem ogre de benabarback a écrit :le championnat du monde de claque
Oui un peu ...... ^^klem ogre de benabarback a écrit :après le concert d'Amélie annulé au Trianon, la réputation des parisiens en prend un coup(oui je généralise)
mercii !!!! c'est super =)hulkette a écrit :Aldebert sur France 3 dans le cadre d'Alors Chante, enfin un artiste bien à la télé![]()
http://culturebox.france3.fr/all/11167/ ... Chante%20/
ligne 14 place 21 (ou 23, je suis avec ma soeur)Rouennaise a écrit :Moi zaussiiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu es placée où ??
klem ogre de benabarback a écrit :conseil d'ami Lena, prends la 23 (CLIN D'OEIL CLIN D'OEIL)
klem ogre de benabarback a écrit :et même que c'est pas faux
ça dépend aussi du taux de remplissage espéré je supposeklem ogre de benabarback a écrit :(mais pour le précédent Olympia d'Aldebert, c'était également assis)
Faut oser, mais n'empêche, c'est énormeEphéméride a écrit : Mais bon c'était risqué, il y avait deux policiers dans le public sur un côtéenfin, Guillaume est descendu de scène pour se loger entre les deux agents, il les a pris par le cou et et et je crois même que les policiers ont repris en choeur le slogan
![]()