Je n'ai pas envie de radoté ce qui a déjà été dit pour le concert de la veille mais...L'énergie !! Le dynamisme!!! Il fout la pêche !
J'ai beaucoup aimé le batteur qui s'est caché derrière ses textes (pour la berceuse) pour boire sa bibine...très discret, et Bénabar qui nous dit entre autre "Moi j'suis obligé de boire de l'eau devant vous mais les musiciens, quand ils vont derrière vous croyez qu'ils font quoi (il mime "boire", "fumer", "s'en rouler" ...) "
Il a fait de bonnes "vannes" sur la Province et comme nous ne sommes point susceptibles, nous avons rit, tous en coeur ! Nous l'avons hué évidemment mais rit quand même

Il a fait une petite chanson inédite, enfin qu'il avait fait la veille mais que seuls les gens allant aux prochains concerts entendrons (ce sera certainement sur un prochain album

Il nous a fait énormément plaisir à faire "Les épices du souk du Caire", c'était une fête géante orchestrée par un maestro des plus brillants...
J'en veux encore !!
(Ais-je bien résumé sans trop paraphrasé? j'ai lu en diagonale la conversation, je m'en vais dans pas longtemps direction les vacances alors...Pas trop le temps !)
Bonne journée !!!