Bon, alors tout d'abord, j'avais pas programmé Pau et c'est plutôt sur le tard et l'insistance de mon comparse que j'ai dit "oui" mais finalement, je regrette pas

Arrivés sur Pau vers 13h45 et donc première étape, repérage de la salle et bien sur du/des buuuuuuus

Aprés avoir la panse bien remplie, et à défaut d'une sieste, une petite promenade digestive dans les rues de Pau s'impose et n'oublions que c'est dans cette ville que naquit Henri IV, baptisé au vin de Jurançon et à l'ail

Et puis, à 18h30 o joie ouverture des grilles et laché des fauves

1ére partie : Charlotte Marin. Bon c'est vrai qu'au début, ça fait

Et puis, c'est dans les temps que les voilà

Bon pour la set, rien noté et surtout pas pu la récupérer aprés

C'est un peu en désordre dans ma tête mais Bruno est toujours aussi à fond, généreux, taquin avec son public (où il y avait quelques bons boulets mais il leur aura claqué le bec à un moment, gentiement bien sûr, mais quand même

Coté chansons, j'ai de belles émotions sur Le zoo de vincennes, Je suis de celles et étonnement sur Malgré tout. Je trouve que les versions "live" de leffet papillon et du diner sont vraiment bien et même si il s'agit des titres dits purement commercials, ben sur scéne, ils ont vraiment une super place et je m'éclate dessus ...malgré tout

Coté petite déception, j'accroche pas à la version de Bruxelles, à la campagne, un de mes titres favoris du dernier album est loin de me ravir et j'adhére toujours pas à Un rien...mais bon, globalement, ça le fait grave

Donc 2h15 environ de concert où il finit par 2 rappels : Un rien et l'itinéraire, puis les épices du Souk du Caire et à notre santé pour revenir, et là on est étonné car le public commençait à partir, avec Sac à main.
Voili, voilo et pour la suite, ben que préciser : commentaires d'aprés concerts arrosés d'une ptite binouze avant de se faire virer par les kehul de services, et retour sur Bordeaux et couché trés tôt ce matin.
Bon, aller ce soir, je remets ça ...je sais, je manque d'originalité

Ps / désolée, mais là suis plus qu'en retard pour mon déjeuner donc je relis pas