Oui, enfin non c'est vraiDamien A. a écrit :Euh t'es maso Alison ou quoi ?(non parce que si la mienne te donne envi d'y aller c'est que j'ai raté mon effet)

Au début j'avais marqué "Merci Damien pour ta première fois

Modérateur : Modérateurs
Oui, enfin non c'est vraiDamien A. a écrit :Euh t'es maso Alison ou quoi ?(non parce que si la mienne te donne envi d'y aller c'est que j'ai raté mon effet)
Alison a écrit :Oui, enfin non c'est vraiDamien A. a écrit :Euh t'es maso Alison ou quoi ?(non parce que si la mienne te donne envi d'y aller c'est que j'ai raté mon effet)
![]()
Au début j'avais marqué "Merci Damien pour ta première fois" Mais après du coup, j'ai effacer pour mettre un mot plus d'ensemble, mais du coup, ça allait dans le sens où c'est bien aussi de lire des avis un peu moins positifs voir négatifs. La critique est toujours bonne je trouve surtout si elle est justifiée... J'aime bien aussi cet esprit critique que je peux ressentir avec d'autres chanteurs (la suite devrait te plaire : avec Cali que je suis retournée voir il y a 3 semaines par exemple qui m'a beaucoup déçu alors que je ne m'y attendais pas) même si je doute de pouvoir vivre la même chose avec Bénabar, personne n'est à l'abris !
effectivement...merciJulien.R a écrit : j'avais envie et je me devais de faire mon Compte Rendu sur ce concert (le voilà Stéphanie, tu vois...)
+1 (parce que dans l'autre sens c'est vrai aussiJulien.R a écrit :Primo: Très content de revoir au moins une Bénabarge avec qui j'avais passé une partie de la journée au froid le 30/11/06.![]()
La musique était assez forte, oui (et en regardant les CR des autres soirées au Zénith c'est quand même un peu la critique qui revient plusieurs fois), mais en l'occurrence je pense que ça tient aussi à l'enregistrement en tant que tel (les appareils photo c'est rarement très fort au niveau des graves et des aiguës, par exemple, et du coup ça zappe déjà "automatiquement" une partie de l'enregistrement...et la voix parait encore 2 fois plus forteMareck a écrit :Par contre, il doit plus avoir de voix à la fin du concert à hurler dans le micro comme ça
La musique n'est-elle pas un tantinet trop forte par rapport à sa voix
Bien sûr que je me doute que l'enregistrement y est pour quelque chose mais c'est une réflexion que je me suis même faite à Lausanne et pourtant petite salle ...Stéfanie a écrit : La musique était assez forte, oui (et en regardant les CR des autres soirées au Zénith c'est quand même un peu la critique qui revient plusieurs fois), mais en l'occurrence je pense que ça tient aussi à l'enregistrement en tant que tel (les appareils photo c'est rarement très fort au niveau des graves et des aiguës, par exemple, et du coup ça zappe déjà "automatiquement" une partie de l'enregistrement...et la voix parait encore 2 fois plus forte)
Si tu tapes juste "moon walk" tu auras une vidéo intitulée "how to moon walk like Mickael Jackson", bon faut juste parler un peu anglais^^Romuald a écrit :Trop cool le lien. J'ai beau m'entrainer ca fait pas pareil![]()