Bon je me lance,
moi aussi j'étais de la partie et j'en ai bien profité. Pas de problème de son ni de voisin chanteur
Pour la première partie j'avoue que c'était pas forcément ma tasse de thé, mais Charlotte Marin a quand même la pèche alors ça ne m'a pas semblé trop long.
Enfin Bénabar arrive saute partout d'ailleurs j'avais du mal à le suivre part moment. Avec la nouvelle scène une fois en haut, une fois en bas, une fois derrière les musiciens comme éva je suis sortie épuisée!!!! On vois bien qu'il a un coach sportif maintenant beaucoup plus fluide dans ces mouvements d'ailleurs le reporter de la montagne (bien renseigné) à du confondre un ourson avec un avion
le concert passe trop vite, mais j'ai également été étonné par la bonne ambiance qu'il y avait, et même si je ne suis plus clerferannienne

je suis fier de l'accueil réservé à Bénabar.
Un petit mot sur les musiciens, une jolie petite bande. Contente qu'un batteur soit pour une fois mis à l'honneur très bonne idée, et je ne parlerais pas des jumelles le sujet a déjà été abordé!!! A part sans doute une grande frustration de la part de Dénis, de ne pas pouvoir s'exprimer même si il n'est pas le plus extraverti des musiciens. Les serveurs de la brasserie d'à coté fond aussi parti de la fête quelle ambiance !!!
Pour moi une super soirée comme je l'attendais, vraiment pas déçu d'avoir fait le déplacement.
Je commence même à regarder si je ne pourrais pas faire une deuxième date

vous croyez que je dois consulter??????