je recopie ce que j'ai noté sur trois petites pages d'un petit bloc notes:
Où t'étais passé?
Bruxelles
Y a une fille qu'habite chez moi
Tout vu tout lu
Pas du tout
A la campagne
Voir sans être vu
Quatre murs un toît
Majorette
L'effet papillon
La Berceuse
(Roman photo)
Les mots d'amour
La p'tite monnaie
Le zoo de Vincennes
Je suis de celles
Allez!
Dis-lui oui
Le dîner
Malgré tout
(petit série de pompes

)
Infréquentable
---
Un rien
L'itinéraire
---
A notre santé
Les épices du Souk du Caire
---
Sac à main
c'était le troisième concert (après Lausanne et Bruxelles AB) pour moi et le septième de la tournée. un concert important puisque pour la première fois l'équipe Bénabar utilisait le matériel qui sera sur les scènes suivantes des Zénith. sans révéler de quoi il s'agit, il y a un "accessoire" qui a dû bien amuser Bruno! Il n'en abuse pas, c'est une
parodie
la scène était plus profonde donc même au premier rang la proximité avec les musiciens m'a manquée mais on en profite largement pendant le "roman photo"
Kehul sur le piano, s'est rendu compte qu'il nous tournait le dos alors il a pivoté pour nous regarder
Bruno avait la cravate assortie aux chaussures et à la ceinture, il était superbe!
je me suis vraiment régalée, comme au concert de la veille et comme à celui de Lausanne. oui voilà... "régal" un mot simple pour une sensation simple qui me remplit à chaque concert de Bénabar!
ah... et aussi "décoiffant"! mon bonnet a été remarqué (

) alors que je le portais dans un endroit où les cravates même bleues sont mieux vues

alors j'ai dit que c'était parce que j'étais mal coiffée... après un tel concert ça peut se comprendre
ah... j'allais oublier... Eric Toulis et Brahim Haïouani! la première partie! rho il a chanté les Choux de Bruxelles
Pétés de rire et c'est le cas de le dire
j'ai enfin pu acheter l'album "Soyons classe!" lors d'un joyeux échange avec eux deux en compagnie de neni
voilà. maintenant je me dis que les concerts qui vont suivre seront moins
historiques... mais toujours aussi "décoiffants" ça ne fait aucun doute!
le prochain pour moi c'est samedi prochain à Clermont

Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)