Les mots d'amour (Grand Rex)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
Pour écouter tout (ou presque) Bénabar, y a beaucoup de choses chez Deezer. Un gentil internaute a fait la liste ici
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
Les mots d'amour (Grand Rex)
Les mots d'amour version Grand Rex 2004, vous en pensez quoi??
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
-
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
...j'adore toujours le moment où le public reprend la partie "mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat,..." et B. écoute en souriant.....mmmmmmmh...
....trop bien ça !!!! 

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
- bliss
- Bénabarge
ah oui j'adore çà ....... et...........ma boite de 12!!!!Stéfanie a écrit :...j'adore toujours le moment où le public reprend la partie "mon p'tit coeur, mon p'tit chat, mon trésor, mon petit rat,..." et B. écoute en souriant.....mmmmmmmh.......trop bien ça !!!!

...gna, gna, gna,gna...
mmmmmmmhhhhhh....
"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."

"C'est fou le temps qu'tu perds à te trouver moche, à tout le temps te faire des reproches !..."
ii
envoie donc la sauce bordell!!!!!au taf ces messieurs!!
lol j adore cette chanson sur le live mssieur bruno se lache trop j suis mrte e rire chaque fois que je l'écoute avec sa boite de 12 qu'il décline sur plusieurs tons!!
lol j adore cette chanson sur le live mssieur bruno se lache trop j suis mrte e rire chaque fois que je l'écoute avec sa boite de 12 qu'il décline sur plusieurs tons!!
n'oublie pas que tout s'éloigne,et ne reste,que les pleurs...
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
ma boîte de douze, ma boîte de douze, ma boîte de douze, MA-BOITE-DE-DOU-ZE !!!cyn a écrit :j suis mrte e rire chaque fois que je l'écoute avec sa boite de 12 qu'il décline sur plusieurs tons!!

"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
- Futur(e) Bénabarge ?
Re: Les mots d'amour (Grand Rex)
c'est sûr qu'en live elle déchire vraiment cette chanson!! la complicité avec les musiciens et le public passe vraiment bien, j'adore la "chorégraphie m'ssieurs dames!" et le grognement coquin à l'attention de ses musiciens, c'est mon morceau préféré de ce DVD!!
Quand le canard se baigne il fait coin coin
C'est bien
C'est bien