laurence* a écrit :Ah oui, 18€ quand même, j'avais pas vu...
0,70€ moins cher qu'à Paris, voyons

...18,70€ dont j'ai pas déploré la "perte" - bien au contraire

Modérateur : Modérateurs
laurence* a écrit :Ah oui, 18€ quand même, j'avais pas vu...
Juste pour corriger... Oldelaf n'a fait qu'un passage avec les FP. "Oldelaf et Monsieur D." existait déjà avant son passage dans les FP... Donc y'a pas eu vraiment d'après Fatals, mais plutôt une parenthèse Fatal pour Oldelaf.galinette a écrit :j'avoue que j'y allais juste par curiosité, et justement pour voir ce que devenait les gens après les fatals!
cool!zef a écrit :Et sinon, je serai le 7 juin au double six.
Pas possible pour moi je fais déjà autre chose. Bien dommage par contre j'avais pas vu qu'il tournait encore par-ci par là.galinette a écrit :je vais les voir ce soir au Bateau El Alamein,
y'aura t-il du barge dans les parages?
il me semble qu'ils y sont encore ce soirDamien A. a écrit : Pas possible pour moi je fais déjà autre chose. Bien dommage par contre j'avais pas vu qu'il tournait encore par-ci par là.
un peu trop chaud et confiné pour moi finalement...Num a écrit :ouch, la péniche... heureusement que t'aimes les atmosphères chaudes et confinées
C'est gentil mais je pars ce soir direction la Savoiegalinette a écrit :il me semble qu'ils y sont encore ce soirDamien A. a écrit : Pas possible pour moi je fais déjà autre chose. Bien dommage par contre j'avais pas vu qu'il tournait encore par-ci par là.![]()
Num a écrit :ouch, la péniche... heureusement que t'aimes les atmosphères chaudes et confinées
Han si ca me rappele les spectacles de Chantal Goyagalinette a écrit :y'a que deux passages de leur spectacle que j'aime pas, celui où monsieur D est en ours
ça, c'est réparable ^^Ananais a écrit :Je n'ai pas la playlist détaillée
M'en fou je vais uriner sur le sapinNum a écrit :les concerts de Noël c'est souvent quelque chose.... Oldelaf et cie à la péniche aussi... mais faut aimer la proximité (l'avantage c'est qu'on n'a pas froid)
Confirmation on a profité de la proximité... Arrivé sur site sur les coups de 20h15, aucune table n'est libre. Pas très grave de toute façon c'est un concert et ca se regarde debout, on se met donc devant, nos amis nous rejoignent petit à petit (petit groupe de 9 personnes).Num a écrit :les concerts de Noël c'est souvent quelque chose.... Oldelaf et cie à la péniche aussi... mais faut aimer la proximité (l'avantage c'est qu'on n'a pas froid)
Everything. Everyone. Everywhere. Ends.
Ouai ba ca fait déjà un moment que j'ai posé mes soirées pour les soirs où ils passent dans la région.Stéfanie a écrit :
C'est le genre de nouvelles qui font pas vraiment plaisir, c'est sûr...mais oui, c'est la vie...
et c'est une raison de plus pour les aller voir la prochaine (l'une des dernières ?!) fois qu'ils passent dans le coin
il parait, ouiDamien A. a écrit :mais là en principe je connais quelqu'un qui possède une place pour moi pour les Fatals, donc
Pour ma part j'avais déjà envisagé de prendre un RTT ce jour là, maintenant c'est sur je serais pas à Ville d'Avray le 23.Stéfanie a écrit :il parait, ouiDamien A. a écrit :mais là en principe je connais quelqu'un qui possède une place pour moi pour les Fatals, donc![]()
Sinon, le 23 mars ça risque d'être chaud (quelle idée de faire un concert un lundi à midi ?!), faut voir... Par contre, le 6 avril ça me parait jouable.