, si j'ose m'exprimer ainsi !). Je n'ai pas trouvé où mettre la news dans la section "Infréquentable"...
 , si j'ose m'exprimer ainsi !). Je n'ai pas trouvé où mettre la news dans la section "Infréquentable"...Modérateur : Modérateurs

, si j'ose m'exprimer ainsi !). Je n'ai pas trouvé où mettre la news dans la section "Infréquentable"...

), ça promet pour la version sur scène ! Je sens que ça va être un grand moment, avec celle-là !
 ), ça promet pour la version sur scène ! Je sens que ça va être un grand moment, avec celle-là !  Et j'apprécie aussi qu'il se marre à un moment, tout ça montre comme il vit ses textes, ça s'appelle un INTERPRETE ça M'sieurs-dames !
 Et j'apprécie aussi qu'il se marre à un moment, tout ça montre comme il vit ses textes, ça s'appelle un INTERPRETE ça M'sieurs-dames !  C'est autre chose que ces gens qui roupillent en chantant leurs propres chansons, ce qui pour moi est rédhibitoire...
 C'est autre chose que ces gens qui roupillent en chantant leurs propres chansons, ce qui pour moi est rédhibitoire...