J'ai reçu ta carte aujourd'hui

Elle fera bonne impression sur mon bureau, surtout à l'heure de la pause

Modérateur : Modérateurs
j'avais donc raison, la cafetière a été branchée avant la gazinièreLyla a écrit :En ammenant cet après midi mon lit et ma gazinière dans notre appart'
Ola malheureuse, la façon dont tu formules ça, on dirait que je n'ai pas porté la gazinière et le lit, pourtant mon dos m'assure que si !Lyla a écrit :En ammenant cet après midi mon lit et ma gazinière dans notre appart' j'ai eu la superbe surprise de trouver dans notre boite notre première carte postale commune à Jujuju et moi!!!! Un grand merci à toi Ephéméride pour cette carte très belle et dont le mot au dos est génial! Vraiment ça nous a beaucoup touché et dès qu'on a un aimant on la placarde sur notre nouveu frigo!!! Un grosà toi !!!!
attention je n'avais précisé aucun prénom dans les situations envisagées sur la cartejujuju a écrit :T'avais raison Eph', elle a plein de côté insuportables que je ne connaissais pas, je ne sais pas comment je vais tenir...
Chouette on a trouvé l'idée pour le thème des cartes des vacances de noëladélaide a écrit :MERCI
En plus, le timbre portait MON avatar!!!
Ephéméride
J'suis sûr que tu as quand même compris ce que je voulais dire...klem ogre de benabarback a écrit :il n'y a aucun membre qui s'appele "voir"
le Beaujolais est-il un contrefort des Alpes suisses?douche a écrit :Les cartes officielles des barges ne voyagent pas jusque chez nous (Suisse ou frontière franco/suisse)
Pfffffffffffffff, c'est pô justeEphéméride a écrit :le Beaujolais est-il un contrefort des Alpes suisses?douche a écrit :Les cartes officielles des barges ne voyagent pas jusque chez nous (Suisse ou frontière franco/suisse)car je viens de réaliser que moi non plus je n'ai pas eu ma carte officielle
hep moi itouEphéméride a écrit :j'ai reçu un joli faire-part de naissance![]()
Hélio!
Donne nous ton adresse qu'on puisse t'écrireklem ogre de benabarback a écrit :ayé j'ai ma nouvelle adresse![]()
![]()
avec Boite aux lettres et tout et tout![]()
voila, c'est tout
et que ça sautedouche a écrit :Donne nous ton adresse qu'on puisse t'écrireklem ogre de benabarback a écrit :ayé j'ai ma nouvelle adresse![]()
![]()
avec Boite aux lettres et tout et tout![]()
voila, c'est tout
klem ogre de benabarback a écrit :ok![]()
ça c'est fait
Stéfanie a écrit : (et oui, reconnue même avant d'ouvrir l'enveloppe)
Le courrier passe les frontières alorsspeedy80 a écrit :merci Douche pour ta carte!!!![]()
Je me demande comment vous faitesdouche a écrit :Stéfanie a écrit : (et oui, reconnue même avant d'ouvrir l'enveloppe)
Les barges doivent avoir le don de reconnaître qui leur écrit sans coordonnées laissées derrières les enveloppes, car il m'est arrivée la même chose ce matin![]()
Merci Mareck
jmad a écrit : Le facteur est encore venu apporté un colis venant de Talence
Et oui, la Mareck a encore fait des siennes, un beau doudou avec un livre de citation croustillante dont
""C'est l'heure de faire un câlin.
C'est l'heure de bavarder.
C'est l'heure de chanter des chansons.
Trois heures du matin?
Quelle importance, quand on s'aime?""