31 Mar 2006, Lorene (en invité) a écrit :premier concert de bénabar, première pierrade, formule 2 en 1!
Une super bonne soirée où on redécouvre les chansons sur d'autres arrangements musicaux, en live, avec des musiciens très doués, très drôles et bons danseurs! une inédite, des ptits délires ds l'esprit bénabar, une salle pleine et motivée, que demander de mieux??
j'ai adoré!! ms après impossible de sortir ses chansons de ma tête!
28/03/06 Bénabar à Rennes
Modérateur : Modérateurs
- Stéfanie
- "Qu'est ce que tu fais pour la soirée?"
28/03/06 Bénabar à Rennes
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
"Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
- monsoleiiil -
-
Re: 28/03/06 Bénabar à Rennes
31 Mar 2006, lidounette a écrit :moi aussi j'étais à rennes...ah quel régal ce concert!
faut dire que :
1. c'était mon tout premier concert!!! comme quoi y a pas d'age.
2. et que en plus j'adore vraiment bénabar et tous ses accolytes !
enfin bref j'ai passé une super soirée en compagnie d'un public en délire, de musiciens talentueux et d'un bénabar encore plus enthousiaste qu'a l'ordinaire!
et pour parfaire le tout j'ai eu la chance d'etre vraiment tout devant face au micro, pas besoin de me pencher ni de sautiller a tout va...bénabar était devant moi à chaque instant ...extraordinaire non ?!
depuis ces chansons ne m'ont pas quitté, et trottent constamment dans ma tete!!!
je crois que leurs trois p'tites notes de musique ont pliés boutique dans le creux de ... mon coeur !!!!
au fait j'ai vu que certain d'entre vous avez pris des photos durant le concert pourriez vous m'en faire profiter...ça serait vraiment trop gentil !!!!
bisous à vous tous et rdv à la prochaine tournée de bénabar!
lidounette
Roulez jeunesse, la vie n'est qu'une kermesse
Il faudra que cela cesse, mais rien ne presse
Car tout va bien, tout va bien...
- Stéfanie
01 Avr 2006, Anonymous a écrit :Et bien moi aussi j'étais à Rennes (bon j'y habite donc c'est plus pratique)
C'était mon 2ème concert de Bénarbar et comme le 1er, j'ai A DO RE !!!
Dès qu'il arrive il met une super ambiance, il saute partout, est super drôle enfin ... tout était génial !!!
Ca faisait plus de 5 mois que j'avais ma place et en qq heures c'était déjà fini !!
Par contre la 1ère partie ... hum hum chui pas super fan![]()
J'ai pris un tit tee short (4 ans) pour mon petit (qui n'a que 2 ans même pas mais je suis sûr que cette été il fera fureur avec ca sur lui sur la plage !!)
Je ne sais pas si un dvd concert est prévu, en tout cas, ca me brancherait bien![]()
ML
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..."
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
- Stéfanie
01 Avr 2006, Anonymous a écrit :C vrai ca serait chouette des photos!
Moi non + j'ai pas bcp accroché pr la première partie (bertrand belin je crois).
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
01 Avr 2006, lidounette a écrit :bon c'est vrai la première partie était pas géniale...mais bon peut etre que dans un autre contexte cela aurait plus agréable !! il faut dire qu'aprés qques heures (voire qq mois!)à poireauter je n'avais qu'une seule idée en tete voir BENABAR!!!! je suis sure que pour tout le monde c'était le cas!
bref bertrand belin reste un talent à découvrir !!!
- Stéfanie
03 Avr 2006, marinette fardfadette (en invité) a écrit :Et Oui moi aussi j'était au magnifique concert de Rennes!!! j'avais même de supers copines avec moi![]()
Vous avez tous raison, ce mec est génial!! il a une pêche d'enfer, des chanson rythmées, des textes hilarants et des musiciens trop branché (moi celui que j'ai préféré c'est le chauffeur du bus il était pas dans le rythme de la danse à la fin et était marrant!)
la chanson inédite m'a fait marré, j'ai vraiment hate de retrouver mon chèr Ben sur un DVD!!
c'est vrai que sur CD c'est sympa mais en vrai en LIVE c'est encore plus de bonheur!!
dommage qu'on était pas très motivé pour Bertrand Belin c'a aurait pu etre sympa mais on a attendu Benabar trop longtemps pour etre motivé pour autre chose que Benabar!!!![]()
en tout cas moi dès qu'il repasse dans le coin je retourne me faire une bonne dose de bonheur
bye marinette
ps: pour les photos ce serai vraiment gentil de les partager! aller soyez cool!!
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
-
11 Avr 2006, lidounette a écrit :je suis déçu si peu de monde pour parler de son merveilleux concert à rennes ...argh mais ou sont donc passé tous les bretons ou du moins les rennais et autres environs? et surtout ou sont tous ces photographes en herbe qui l'ont mitraillé durant ces deux heures inoubliables!!!
alors ceci est un appel a tous les bretons présents le 28 mars au liberté, courez vite à vos claviers!!!!![]()
lidou
- Stéfanie
14 Avr 2006, Ze-GrEeN-aPpLe (en invité) a écrit :Ba moua aussi j'y étais c'était génial !
Pour la première partie il aurait fallu connaitre les paroles je pense et pi quand on attend Bénabar de toutes façons tout ce qu'il peut y avoir avant on s'en fout un chti peu... ^^ Mais Bertrand Belin on l'a vu après le concert et il avait l'air bein sympa. La nouvele chanson elle était super !![]()
vOuala vouala !
- monsoleiiil -
- monsoleiiil -
27 Avr 2006, kiki a écrit :Un mois de retard pour mettre mes impressions, ça sent un peu le réchauffémais je viens d'arriver sur ce forum
C'était la première fois que je voyais Bénabar en concert et je suis restée scotchée ! Quelle énergie sur scène ! et les musiciensquel talent ! J'ai eu un petit peu de mal à revenir sur terre après ça !
Je n'ai pas été très convaincue non plus mais le pauvre il n'a pas été gâté par la qualité du sonAnonymous a écrit : Par contre la 1ère partie ... hum hum chui pas super fan![]()
![]()
Il repasse à Bobital dans le cadre du Festival des Terre-Neuvas le 07 juillet et je vais y courir (d'autant qu'il y a le même soir les Tambours du Bronx, Indochine et Blankass )marinette fardfadette a écrit :en tout cas moi dès qu'il repasse dans le coin je retourne me faire une bonne dose de bonheur