Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
je les aime toutes
en particulier Laits et Porte Apporte (j'aime tes titres d'ailleurs, kelm )
le Ponton n'a du pont que le ton
et si on regarde fixement trop longtemps Vagues de Sun on arrive à plus savoir ce que c'est et ça peut être tout plein d'autres choses
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
à notre santé !
à notre santé !
The notion of picking one time of year to be decent to other people is obscene because it's actually validating the notion of being miserable wretches the rest of the year.
Mareck a écrit :Et la derniére me rappelle la petite balade faite pas trop loin de ton chez toa
je pense que ça fait un peu pareil à pas mal de gens ici
merci !
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
L'amas ouvert des pleiades (ou la queue du taureau), prise avec le parrain de mon fils et son matériel
lunette meade ETX90 reliée avec bague T2 avec un EOS Canon 350D.
jmad a écrit :C'est le sommet du clocher de l'église D'Equemauville, le village ou nous observons les étoiles
Piouff merci de la précision parce que la première fois que j'ai regardée j'ai trouvé ça un peu flippant ... enfin je flippe facilement hein
Quand je veux m'jetter du pont du Carroussel
Je me dis finalement non la vie est belle
Quand quelqu'un me dit Dieu que la vie est belle
J'voudrais me jeter du pont du Carroussel
à notre santé !
à notre santé !
Tu me crois si tu veux mais j'avais vu Cabaret Sauvage en haut mais comme j'ai pas reconnu l'entrée, je me suis dit que c'était l'entrée d'un Cabaret Sauvage en Alsace
à notre santé !
non la qualité ne baisse pas puisque dans Biogalline il y a "bio"... parce que tu parlais bien de la qualité des oeufs, n'est-ce pas? parce que pour la qualité des photos y a rien qui change; elles sont toujours bien inspirées et réussies...
Les certitudes sont de pâte molle, elles se modèlent à volonté. (Du Domaine des Murmures)
à notre santé !