Alison a écrit :comment ça se fait qu'on veut jamais répondre à ces questions quand c'est moi qui les pose
En fait quand on est arrivées y avait personne, donc on a commencé par faire halluciner la vendeuse en retirant les places que j'avais déjà achetées ("-Alors... Bénabar à Lausanne... Ensuite... Ah encore Bénabar à Lausanne! Et après? Ah encore une fois Bénabar, à Bruxelles alors!

-Oui oui encore une fois

-Et ensuite? -ben on a une question à vous poser sur un type qui s'appelle Bénabar, je sais pas si vous connaissez

"
Du coup ça l'a fait plutôt marrer et elle a bien voulu nous répondre, donc on a repris des places pour Paris et Bruxelles, et quand on est reparties y avait une queue pas possible derrière nous

(désolée pour ceux qui étaient derrière^^)
Je préfère avertir avant qu'il n'y en ai plus, même si pour la Halle la fille a dit qu'ils allaient sans doute rajouter des places, mais mieux vaut ne pas attendre trop quand même

J'ai pas encore la mienne d'ailleurs
(Au fait pour les places à 43€ ça vaut plus le coup il en reste que derrière, donc je vais sans doute prendre celles à 38, donc juste quelques rangs derrière celles à 43)