Bah moi j'ai rien reçujujuju a écrit :Ephéméride a écrit :wouaaa elle était balaise la carte-postale-maquette-de-bateau que jujuju t'avait envoyée d'AmsterdamN'empêche que personne ne l'a construite, je suis super déçue

Modérateur : Modérateurs
Bah moi j'ai rien reçujujuju a écrit :Ephéméride a écrit :wouaaa elle était balaise la carte-postale-maquette-de-bateau que jujuju t'avait envoyée d'AmsterdamN'empêche que personne ne l'a construite, je suis super déçue
jmad a écrit :Bah moi j'ai rien reçujujuju a écrit :Ephéméride a écrit :wouaaa elle était balaise la carte-postale-maquette-de-bateau que jujuju t'avait envoyée d'AmsterdamN'empêche que personne ne l'a construite, je suis super déçue
T'aura une maquette de Nicolas Sarkozyklem ogre de benabarback a écrit :et sinon moi je détruis très bien
voilà :jujuju a écrit :T'aura une maquette de Nicolas Sarkozyklem ogre de benabarback a écrit :et sinon moi je détruis très bien
Mareck a écrit :En tout cas, je peux certifier qu'à Asay le Rideau, y'a toujours un château ...
c'est bon, j'ai rectifié mais ça m'empêche pas de te dire : et gna gna gnaklem ogre de benabarback a écrit :Mareck a écrit :En tout cas, je peux certifier qu'à Asay Azay le Rideau, y'a toujours un château ...
non
Ya pas de "et pourtant" qui tienne.klem ogre de benabarback a écrit :![]()
![]()
et pourtant...
Aznavour a écrit :Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
Et pourtant
wikipédia a écrit :Une licence libre est une licence s'appliquant à une œuvre (de nature quelconque) pour en faire une œuvre libre offrant à l'utilisateur certains droits quant à l'utilisation, la modification, la rediffusion et la réutilisation de l'œuvre dans des œuvres dérivées, et leur imposant certains devoirs
Moi je dirais qu'une chose : Bravoooooooooooooklem ogre de benabarback a écrit :c'est pas grand chose mais une de mes photos sert à illustrer un article sur Schmap, un site de guides touristiques online
ça fait tout drôle tout chose d'y lire ton nom, klemklem ogre de benabarback a écrit :illustrer un article sur Schmap, un site de guides touristiques online
Ephéméride a écrit :
et puis j'ai un nouvel ordi, nouvel écran, alors je vois maintenant les photos avec leurs vrais contrastes, leur bonne luminosité, donc ce que je vois sur ce fil c'est encore plus beau qu'avant
moi je vois le logo "copyright" avec la mention "tous droits réservés" pour tes photosklem ogre de benabarback a écrit : Num, je crois que les photos sur Flickr sont en Commons Licence, un truc comme ça
après, t'as bien plus de détails sur la réutilisation, la paternité, la modification etc etc)Le Creative Commons (CC) est une organisation à but non lucratif consacrée à épandre le champ de travaux créatif pour les autres, afin de construire dans la légalité et le partage