Modérateur : Modérateurs
ben sicecyle_33 a écrit : Bordeaux 2013... capitale européenne de la culture ? euh s'il y avait au moins une grande salle de concert....![]()
sacha a écrit :alors mareck,on se verra la bas...t'as pris tes places?
Alors RDV là-bas le samedi 28galinette a écrit :et une nouvelle date pour moi aussi... comme il passe à clermont-ferrand le jour de l'anniversaire de mon frangin, ma mère nous offre deux places!![]()
si mon entourage s'y mets, je vais louer un bus pour les suivre!!!
Si t'as un plan les soeurs douche et kikilulu sont preneuses pour 3speedy80 a écrit :et unpour Klem, un!
pis sinon ma sœur est toute snif de ne pas avoir de place.
elle a pris son temps, part en vacances et voilà.
vais devoir jouer à la super frangine qui dégote une place d'on ne sait où!
...d'après les dernières nouvelles y'a des chances pour que ça soit pareil pour moifée de passage a écrit :mmm strasbourg passage obligé avec toute ma familia
klem ogre de benabarback a écrit :ça a l'air de t'emplir d'une allégresse hors du commun dont la joie incommensurable déborde et éclabousse de bonheur les gens autour sur un rayon de 12,5kms au bas mot
des parents d'autres gens ????Stéfanie a écrit :klem ogre de benabarback a écrit :ça a l'air de t'emplir d'une allégresse hors du commun dont la joie incommensurable déborde et éclabousse de bonheur les gens autour sur un rayon de 12,5kms au bas mot![]()
...disons que je sais pas trop ce qui m'attend sur le coup -
j'ai déjà fait des concerts en compagnie des parents d'autres gens, mais jamais en compagnie de mes parents à moi...ça change tout![]()
J'avais pas vu que c'était pour Artefacts !!!!! Ben écoute y a plein de gradins et plei nde gens qui font des allers retours entre chaque concertStéfanie a écrit :
le voilà, justement, le souci : j'en sais rien![]()
Le truc avec le concert à Strasbourg c'est que ça sera un passage dans le cadre du festival Artefacts - vu la prog de 2008, ça risque d'être génial, je suis bien d'accord là-dessus, mais ça veut également dire qu'on ne sera pas pendant 2 heures et demie debout et en train de sauter dans tous les sens, mais carrément pendant genre 8 heures...
et là, pfiou, j'ai quand même des doutes quant à la persévérance de mes parents (qui ont tous les deux dépassés les 60 ans...) :ouch:
Moi le jour où je traine mon père à de la musique classique c'est que j'aurais feinté comme pour l'emener voir bénabarklem ogre de benabarback a écrit :avec mon papa je vais voir des concerts de musique classique
tout le monde s'en tape, mais bon, Damien a pas tord je m'emmerde tellement dans ma vie
adjugéfée de passage a écrit :Ben écouté je crois qu'on va faire un marathon de 10 h avec possibilté de mettre nos familles ensemble en gradin
Damien A. a écrit :Euh je vois pas le rapport entre le fait de s'ennuyer et allez écouter de la musique classique. Sauf si vous ne supportez pas du tout cette musique, là effectivement je peux comprendre ca serait comme si j'allais voir un concert de rap (aucune chance soit dit en passant où alors on me paye pour écouter).
C'est quoi le truc j'y vais le we prochainln.miaoum a écrit :Dans la série les bons tuyaux, comment griller tout le monde à Eurodisney dans les manèges...
KIKILULU a écrit :C'est quoi le truc j'y vais le we prochainln.miaoum a écrit :Dans la série les bons tuyaux, comment griller tout le monde à Eurodisney dans les manèges...