Ben, si Yvette ça marche, pas de raison que chaussette ça marche paslaurence* a écrit :Ben il s'appelle Chaussette, je sais pas si c'est très attirant![]()

Modérateur : Modérateurs
Ben, si Yvette ça marche, pas de raison que chaussette ça marche paslaurence* a écrit :Ben il s'appelle Chaussette, je sais pas si c'est très attirant![]()
laurence* a écrit : (d'ailleurs qui met son portable dans une chaussette, hein?)
Il est troooooooooooooooooooop beau, et ça va devenir le meilleur ami d'Yvetteclem's a écrit :nous aussi on va avoir un petit chat on l'a rencontré il y a 2 jours... et il a.. 8 joursil est tout meugnon mais on va attendre pour donner un nom.. Déjà savoir si c'est un mâle ou une femelle.. mais il est beau! Notre Fée nationale a déjà vu une photo... Mais je me demande si il n'est pas important de préserver l'intimité d'un nouveau né...
Et pourtant c'est moins difficile que ce que je pensais. J'ai arrèter de fumer sans trop de problèmes alors que je pensais que ça serait très très difficile. Maintenant, la moindre odeur de tabac me dégoute et je n'ai absolument plus aucune envie de fumer.Lyla a écrit :Bah ouais mais moi j'y arrive pas (enfait pour le moment j'ai même pas envie d'arreter). C'est devenu trop important dans ma vie, j'imagine pas une journée sans en griller une !!!!!laurence* a écrit :Et même quand il est pas en phase terminale malheureusement![]()
Le cancer du poumon c'est 27 000 décès pour 28 000 nouveaux cas chaque année, alors arrêtez de fumer bordel!!!!!!!!![]()
C'était la minute santé publique...
Demis Roussos il est pas beau :ouch:klem ogre de benabarback a écrit :z'etes sur que c'est pas le petit dernier de Demis Rousos ?
C'est beau les vêtements médiévauxfée de passage a écrit :Bon, il est 16H, et je suis toujours dans mon thésaurus....Je crois que je vais rêver de vêtements médiévaux et de mots qui volent et qui m'attaquent cette nuit...
Le seul inconvéniant c'ert que là je vois pas de photos....Ananais a écrit :C'est beau les vêtements médiévauxfée de passage a écrit :Bon, il est 16H, et je suis toujours dans mon thésaurus....Je crois que je vais rêver de vêtements médiévaux et de mots qui volent et qui m'attaquent cette nuit...
! Allez on arrête de se plaindre, toitoitoi
!
Si dans tes rêves, tu vois de jolis costumes tu les dessines et ça nous servira pour nos prochains costumes quand on saura coudre!
fée de passage a écrit :Le seul inconvéniant c'ert que là je vois pas de photos....Ananais a écrit :C'est beau les vêtements médiévauxfée de passage a écrit :Bon, il est 16H, et je suis toujours dans mon thésaurus....Je crois que je vais rêver de vêtements médiévaux et de mots qui volent et qui m'attaquent cette nuit...
! Allez on arrête de se plaindre, toitoitoi
!
Si dans tes rêves, tu vois de jolis costumes tu les dessines et ça nous servira pour nos prochains costumes quand on saura coudre!
![]()
Ben, d'abord je sais coudre, mais pour ça faut du temps et une machine!
Pis d'abord va rédiger ton mémoire
Pas sûrclem's a écrit :bon les jeunes! Une bière, une vodka et on se calme! (et on avance)
On a pris l'option tisane, yaourt et fraises iciclem's a écrit :
bon les jeunes! Une bière, une vodka et on se calme! (et on avance)
Cookies, sirop de pèche pour moifée de passage a écrit :On a pris l'option tisane, yaourt et fraises iciclem's a écrit :
bon les jeunes! Une bière, une vodka et on se calme! (et on avance)
fée de passage a écrit :Demis Roussos il est pas beau :ouch:klem ogre de benabarback a écrit :z'etes sur que c'est pas le petit dernier de Demis Rousos ?![]()
C'est pareil d'abordklem ogre de benabarback a écrit :fée de passage a écrit :Demis Roussos il est pas beau :ouch:klem ogre de benabarback a écrit :z'etes sur que c'est pas le petit dernier de Demis Rousos ?![]()
j'ai dit Rousos, pas Roussos
![]()
ben vous aurez une autre jolie photo a 2 moisNum a écrit :![]()
ouais, désolé, trop petit pour moi
Alors pense à bien l'arroserclem's a écrit :ben vous aurez une autre jolie photo a 2 moisNum a écrit :![]()
ouais, désolé, trop petit pour moi![]()
![]()
ca pousse les bébés!
klem est trop gentil. Je dirais même que sur la photo, il est hideuxfée de passage a écrit :C'est pareil d'abordklem ogre de benabarback a écrit :fée de passage a écrit :Demis Roussos il est pas beau :ouch:klem ogre de benabarback a écrit :z'etes sur que c'est pas le petit dernier de Demis Rousos ?![]()
j'ai dit Rousos, pas Roussos
![]()
![]()
! Et puis tu vas pas me dire que ce petit bout de poil te fait pas craquer derrière ton écran ????
fée de passage a écrit : Et puis tu vas pas me dire que ce petit bout de poil te fait pas craquer derrière ton écran ????
clem's a écrit :message recu
adjugé !!!laurence* a écrit :(Stéf', on y fait un tour le vendredi soir?)
Stéfanie a écrit :adjugé !!!laurence* a écrit :(Stéf', on y fait un tour le vendredi soir?)