Règles du forum
Pas encore le temps de faire une annonce digne de ce nom, pour l'instant je vais au plus rapide.
Le guide (pas encore mis à jour pour phpbb3 mais y a plein d'infos utiles aussi sur Bénabar et le forum qui sont toujours d'actualité) c'est là. Pour voir si on n'a pas déjà répondu à votre question (si vous vous la posez, d'autres l'ont peut être déjà fait avant... et le moteur de recherche est pas terrible pour tout ce qui est avant avril 2008) c'est par là.
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
Bon, je viens de rentrer de mon rdv chez le dentiste...
...apparemment il m'aime bien, il a envie de me revoir...
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Est-ce de ma faute à moi si j’aime le café et l’odeur des ptits chats
me coucher tard la nuit me lever tôt après minuit
aller au resto et boire des diabolos ?
à notre santé !
...plutôt "C'est qui le dentiste qui vous a traumatisée ? "
"Je voyais passer des ombres, et quand je les appelais, comme dans un autre monde, le brouillard les avalait..." -monsoleiiil- "Celui qui anticipe tous les dangers ne prendra jamais la mer."
Stéfanie a écrit :
Bon alors, si on part du principe que j'ai encore jamais été traumatisée par un dentiste, vaut mieux pas prendre le risque de l'être non?
J'vais peut être annuler mon rendez-vous en fait
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
Stéfanie a écrit :
Bon alors, si on part du principe que j'ai encore jamais été traumatisée par un dentiste, vaut mieux pas prendre le risque de l'être non?
Stéfanie a écrit :
Bon finalement j'y suis allée quand même
Et ma première carie, ben c'est pas encore pour aujourd'hui
Je vais pouvoir modifier mon vote tiens^^
Même serrées à cinq dans une chambre de Formule 1, j'échangerais pas ma place... même si on dort par terre!
Moi c'était hier... A Grenoble.
Autrement dit j'irais en rentrant!
On peut pas tout faire, bosser d'arache pieds (comme maintenant) et aller chez le dentiste!