T'as pas vu l'Olympia et le lancer de culottes....Zouzou62 a écrit :Sur les deux derniers concerts que j'ai vu de lui (hormis l'Olympia) il les a quand même bien rembarées et Alexis aussi...ce qui a bien fait marrer le public d'ailleurs!

Modérateur : Modérateurs
T'as pas vu l'Olympia et le lancer de culottes....Zouzou62 a écrit :Sur les deux derniers concerts que j'ai vu de lui (hormis l'Olympia) il les a quand même bien rembarées et Alexis aussi...ce qui a bien fait marrer le public d'ailleurs!
tu me fais peur Num... :ouch:Num a écrit :HK dans le temps avait un certain à propos pour calmer les personnes qui s'emportaient (c'était même des fois un peu brutal..), j'espère qu'il ne changera pas sur ce point dans sa future tournée. Sur le seul concert que j'ai vu de Renan Luce (donc c'est un peu court pour faire une statistique), ce dernier avait pas l'air de les décourager.... au contraire même.
Voui c'est vrai mais moi perso je suis un peu en mode mouliche quand je dois parler d'Alexis (ou quand je dois parler "à" Alexis d'ailleurs) donc à part dire:klem ogre de benabarback a écrit :oui rappelons que c'est le fil d'Alexis et non de Renan
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voir Alexis sur scène avant ses premières parties Renaniennes.... mais une tournée semble prévue sous peu donc je pourrais combler cette honteuse lacune....Num a écrit :j'ajouterai du temps où il tournait en groupe
- des musiciens hors pair qui jouaient (au sens comédie du terme)
- une base rythmique très forte et assez atypique
- un régisseur complètement barré dans le bon sens du terme
- un spectacle hallucinant de justesse de construction et d'interprétation. Le dernier avec ce fil rouge qui passait de l'humour à l'émotion était franchement fabuleux. Et je parlerai à mes enfants des bateaux, des sorcières, des dragons....
ah la la...je m'en lassais pas de ce spectacle ! Dommage que l'ancien forum ait été complètement ruiné par le spam et autre hackers en herbe, il était très complet en ce qui concerne les comptes rendus détaillés des concerts de la tournée de "L'homme du moment"...et y'avait presque pas de pollueurs de forum, on y parlait que quand on avait quelque chose à dire...ça manque des forums comme ça.Num a écrit :j'ajouterai du temps où il tournait en groupe
- des musiciens hors pair qui jouaient (au sens comédie du terme)
- une base rythmique très forte et assez atypique
- un régisseur complètement barré dans le bon sens du terme
- un spectacle hallucinant de justesse de construction et d'interprétation. Le dernier avec ce fil rouge qui passait de l'humour à l'émotion était franchement fabuleux. Et je parlerai à mes enfants des bateaux, des sorcières, des dragons....
c'est étrange ce que tu dis, vu que j'y étais aussiSabrina a écrit :et y'avait presque pas de pollueurs de forum, on y parlait que quand on avait quelque chose à dire...ça manque des forums comme ça.
Je sais, je ne participais pas, mais je lisais très très régulièrementSabrina a écrit :ah la la...je m'en lassais pas de ce spectacle ! Dommage que l'ancien forum ait été complètement ruiné par le spam et autre hackers en herbe, il était très complet en ce qui concerne les comptes rendus détaillés des concerts de la tournée de "L'homme du moment"...et y'avait presque pas de pollueurs de forum, on y parlait que quand on avait quelque chose à dire...ça manque des forums comme ça.
C'est contagieux quand même ce phénomène d'adoration HKienne !!! Faut dire que bon voila hein, t'as raison il est cool, il est snob mais il est cool et quel répartie !!! Plus je le vois sur scène et plus j'l'adore quoi !!! C'est grave docteur ??!!annenenette a écrit :Ah ça, pour être cool il est cool Alexis,...rencontré dimanche après le concert de Renan j'en ai eu la preuve !!! Et j'adôôôre ce qu'il fait.![]()
et je trouve ça hallucinant qu'il ait pas percé en 5 ans (par rapport à un Cali, un Bénabar, un Renan par exemple), mais bon, à la fin on s'y fait (on profite.. qd il y a des concerts) et si ça se trouve ça changera peut être (enfin je me disais déjà ça y a trois ansElaeudanla, y a quasi 5 ans, a écrit :
comme le dit fort bien le titre de ce fil, Alexis HK est vraiment cool... Mais pas seulement ... Il est aussi très chaleureux... Il se la pète sans avoir la grosse tête et Dieu sait qu'il a les moyens de se la raconter, vus son talent, son style, sa sensibilité, et son élégance en toute chose (aussi bien dans le port du costume que dans l'évocation des mouvements de grève...)
Comme le dit le poster affiché dans ma chambre (jaune) : ALEXIS C'EST EXQUIS
On en parlait de ça avec Brett dimanche soir. Alexis à tout pour réussir (voix, charisme, texte, physique, mélodie) sauf une chose, malheureusement primordiale de nos jours: ses meilleurs chansons ne sont pas vraiment formatées pour la radio, c'est pas des "tubes" style "Les voisines"... Et rien que pour ça je pense qu'Alexis n'atteindra jamais le statut d'un Benabar ou d'un Cali.... C'est fort dommage, la france passe à côté d'un putain d'auteur, compositeur, interpréte....Num a écrit :et je trouve ça hallucinant qu'il ait pas percé en 5 ans (par rapport à un Cali, un Bénabar, un Renan par exemple), mais bon, à la fin on s'y fait (on profite.. qd il y a des concerts) et si ça se trouve ça changera peut être (enfin je me disais déjà ça y a trois ans).
je suis d'accordLyla a écrit : ses meilleurs chansons ne sont pas vraiment formatées pour la radio, c'est pas des "tubes" style "Les voisines"...
ça me désole pour Alexis mais, vu de MON petit bout de la lorgnette, entre la situation actuelle (il a de quoi acheter à bouffer, j'espèreLyla a écrit :
Et rien que pour ça je pense qu'Alexis n'atteindra jamais le statut d'un Benabar ou d'un Cali.... C'est fort dommage, la france passe à côté d'un putain d'auteur, compositeur, interpréte....
Mais l'un n'empêche pas l'autre. D'autant que je crois qu'il a déjà suffisamment de chansons prêtent pour enregistrer rapidement.Elaeudanla a écrit :Il a d'autres projets en ce moment, je crois !
Ouais je sais ça, et c'est bien ce qui m'emmerde... Mais je sais que dès qu'il aura réglé ce problème il patira en studio...alors vivement que ça soit réglé....Elaeudanla a écrit :Et un litige avec sa maison de disque sur le dos en plus...
Bah voyons, evidemment quand il s'agit de faire des CR sur Alexis c'est moi qui dois m'y coller !! Ok ok bon bah vous aurez un CR à mon retour sur grenoble parce que là, j'ai franchement la flemme. Tout ce que j'ai à dire, là maintenant tout de suite c'est que les photos sont bien et que c'est génial qu'Alexis sorte un nouvel album même si ça veux dire pas de concert d'ici là et que du coup ça fait loin...Mais j'arrête de ronchonchonner, c'est super de pouvoir attendre une nouvelle galette !jujuju a écrit :Pour un compte rendu plus constructif, adressez-vous à Lyla
Je vois que t'es toujours au top des scoops, Elaeudanla !Elaeudanla a écrit :Il a d'autres projets en ce moment, je crois !
![]()
Oui ! D'autant que j'ai appris ça en janvier... et que le nain doit naître très bientôt, si ce n'est déjà fait !Sarah a écrit :Je vois que t'es toujours au top des scoops, Elaeudanla !
Oui !Sarah a écrit :La maman, c'est Liz Cherhal ou je me trompe?
Merci pour l'infoElaeudanla a écrit :La sortie de l'album Les affranchis est prévue pour le 23 mars
Enfin !![]()
(Info vue sur Fesse-Bouc)
il y a quelques semaines j'ai vu monter des gens de Bordeaux exprès pour un concert au New Morning -Num a écrit :(et jamais ils préviennent l'Echandole ?)