Toi fais gaffe ou tu vas recevoir des talky-walkyAlison a écrit :Je parierai sur un porte étiquette en plastique pour marquer le nom sur la valise vu que c'est obligatoire maintenant...
J'ai bon ? Ou j'en suis loin ?

Modérateur : Modérateurs
Toi fais gaffe ou tu vas recevoir des talky-walkyAlison a écrit :Je parierai sur un porte étiquette en plastique pour marquer le nom sur la valise vu que c'est obligatoire maintenant...
J'ai bon ? Ou j'en suis loin ?
jujuju a écrit :T'as pris tes rendez-vous?? Sinon on te dis pasclem's a écrit :Dis... c'est QUOA??
Je ne suis pas agressive je suis aigrie!clem's a écrit :jujuju a écrit :T'as pris tes rendez-vous?? Sinon on te dis pasclem's a écrit :Dis... c'est QUOA??
pourquoi tant d'agressivité envers qq1 qui ne veut que ton bien?!
Ca risque pas... Personne connait mon adresse !jujuju a écrit :Toi fais gaffe ou tu vas recevoir des talky-walky
Mais nous pouvons trouver les moyens de vous faire parler ....alisonAlison a écrit :Ca risque pas... Personne connait mon adresse !jujuju a écrit :Toi fais gaffe ou tu vas recevoir des talky-walky
Et je la garde bien !
je confirmeAlison a écrit :Personne connait mon adresse !
au début, j'ai faitklem ogre de benabarback a écrit :je confirmeAlison a écrit :Personne connait mon adresse !
je ne t'ai jamais vue jongler
ah ah ah, t'est sûre ???Alison a écrit :Ca risque pas... Personne connait mon adresse !
T'aimes pas les cadeaux?Alison a écrit :Ca risque pas... Personne connait mon adresse !jujuju a écrit :Toi fais gaffe ou tu vas recevoir des talky-walky
Et je la garde bien !
Tu crois ?Mareck a écrit :Mais nous pouvons trouver les moyens de vous faire parler ....alison
C'est bien vrai... Et je me débrouille en plus !klem ogre de benabarback a écrit :je confirme
je ne t'ai jamais vue jongler
Oupsss, qu'est-ce que j'ai pas ditStéfanie a écrit :ah ah ah, t'est sûre ???![]()
...j'ai pas noté l'adresse, mais je pourrai te les livrer en personne, lors de mon prochain passage sur Lyon (en échange contre un café Carte Noire ^^)
Siiiii ! Surtout ceux qui ressemblent à celui de la dernière fois lors de l'attente avant un certain concert de Calijujuju a écrit :T'aimes pas les cadeaux?
Ah ben dans ce cas je voudrais savoir si ikéa, allo-pizza, carrefour, optical center, le pavot rouge sushis a domicile, sfr, immo 2000, eveil et jeux, le centre commercial de la part-dieu et paru-vendu sont tenus par des bénabarges?klem ogre de benabarback a écrit :mais en droit on te l'a déja fait ?![]()
et sinon, est ce que le centre des Impôts c'est un bénabarge ?parce que j'ai reçu une missive de lui dans ma boite aux lettres
jujuju a écrit :
Ah ben dans ce cas je voudrais savoir si ikéa, allo-pizza, carrefour, optical center, le pavot rouge sushis a domicile, sfr, immo 2000, eveil et jeux, le centre commercial de la part-dieu et paru-vendu sont tenus par des bénabarges?
Merciklem ogre de benabarback a écrit :jujuju a écrit :
Ah ben dans ce cas je voudrais savoir si ikéa, allo-pizza, carrefour, optical center, le pavot rouge sushis a domicile, sfr, immo 2000, eveil et jeux, le centre commercial de la part-dieu et paru-vendu sont tenus par des bénabarges?
Ikéa ==> non
Allo Pizza ==> non
Carrefour ==> non
Optical Center ==> oui, mais il est pas très actif
Le Pavot Rouge ==> non
SFR ==> non car Orange est déja inscrit
Immo 2000 ==> non
Eveil et Jeux ==> non plus
le Centre Commercial de la Part-Dieu ==> evidemment![]()
Paru Vendu ==> Paru oui, Vendu non
à ton service mademoiselle
klem ogre de benabarback a écrit :le Kamasutra ?
Non, pitié, s'il te plais, pas écrivaine, c'est trop laid, c'est vide, c'est plat, ça fait vaine, sus à la féminisation à outrance, enfin, perso, j'aime pas du tout du tout...douche a écrit :Je vais découvrir la plume d' une écrivaine de grand talent!
Rohh ça me fait penser à mon prof de français en première (que je n'aimais pas du tout)...ln.miaoum a écrit :Non, pitié, s'il te plais, pas écrivaine, c'est trop laid, c'est vide, c'est plat, ça fait vaine, sus à la féminisation à outrance, enfin, perso, j'aime pas du tout du tout...douche a écrit :Je vais découvrir la plume d' une écrivaine de grand talent!
jmad a écrit :Un grand merci à Ephéméride pour le beau livre reçu hier par la poste.
C'est vraiment adorable et j'ai hate de le lire. Mais je laisse ma chérie lire avant moi, galanterie oblige.
La seule chose qui manque dans ton courrier, c'est une adresse pour te répondre.
Et qui servira aussi pour t'envoyer un faire part de naissance.
jmad a écrit :Mais tu ne pense qu'à ça la Mareck. ( à la binouze...what else)![]()
Tu auras toi aussi un petit faire part avec un sous bock si tu es sage.
jmad a écrit :Mais tu ne pense qu'à ça la Mareck. ( à la binouze...what else)![]()
klem ogre de benabarback a écrit :jmad a écrit :Mais tu ne pense qu'à ça la Mareck. ( à la binouze...what else)![]()
c'est pour ça que le 18 mai, je serai son chauffeur![]()
jujuju a écrit :