KLEMannenenette a écrit :Je n'avance pas vraiment le sujet mais avec un tramway de retard ... juste pour dire :je viens de découvrir Aldebert et j'adore. Voilà.
En même temps il est jamais trop tard non ?!
![]()

Modérateur : Modérateurs
KLEMannenenette a écrit :Je n'avance pas vraiment le sujet mais avec un tramway de retard ... juste pour dire :je viens de découvrir Aldebert et j'adore. Voilà.
En même temps il est jamais trop tard non ?!
![]()
Bientôt alorsklem ogre de benabarback a écrit :mais tu peux venir nous rejoindre, c'est bien aussi
Chichelaurence* a écrit :C'est pâââs bien les passe-droits^^
klem ogre de benabarback a écrit :mais tu peux venir nous rejoindre, c'est bien aussi
Bientôt alors
J'y étais pas le 17 mai, mais je suis tout à fait d'accord avec toi!Mareck a écrit :Voili, voilo et maintenant vivement le prochain
attention, elle n'est pas sur ce forumMareck a écrit : Saviez-vous que traine sur ce forum une cruelle, mais si sympathique aussi, personne, que je ne nommerais paset qui s'adonne avec un plaisir délectable à l'art d'ébouillanter les crevettes pour les entendre crier
![]()
Elle est même devenue experte dans la reproduction du cri de ces pauvres petites créatures en pleine séance de torture ...si, si je vous assure, elle le fait à merveille : j'ai même
des enregistrements![]()
Je l'aurais pas forcément remarqué, mais oui, c'est pareil chez moi...klem ogre de benabarback a écrit :Depuis ce midi le forum officiel ne marche pas chez moi
c'est itou chez vous ?
Pareilklem ogre de benabarback a écrit :Depuis ce midi le forum officiel ne marche pas chez moi
c'est itou chez vous ?
SMF je croisklem ogre de benabarback a écrit :je sais pas si c'est ça, mais Touf avait parlé d'une MAJ du forum, avec une autre version de SMV
on sait jamais
klem ogre de benabarback a écrit :merci Super FixMan![]()
On sent comme du vécu!!!!Num a écrit :![]()
bon courage à toi !!
Plus vite que l'éclair...bravoarthur accroc a écrit :Bon, c'est réparé...