le 24 Juil 2003, Erual a écrit :![]()
Quelle soirée !!!!!
![]()
Après avoir chanté avec lui quasi tout son répertoire ( 3 rappels !!), et entendu les gens qui ne connaissaient pas s'extasier et s'étonner d'un tel talent ( pour un jeune y s'en sort pas mal quand même !!!), j'ai attendu qu'il se pointe en espérant bien une séance dédicaces.....et bien je l'ai eu !
J'avais eu en plus la bonne idée d'emporter mon appareil photos, qu'on m'a délicatement confisqué à l'entrée mais qu'on a bien voulu me restituer après le concert...Donc séance photos( sont pas mal d'ailleurs sauf que les yeux bleus même avec l'anti z'yeux rouges, ça fait quand même les yeux rouges !!)
En bref c'était génial, je crois que je suis encore plus fan aujourd'hui !!
J'aimerais bien gagner le droit d'être montré aux copains .......!!!!![]()
Je raconte Bénabar à st malo du bois du 07/07/2003
Modérateur : Modérateurs
Je raconte Bénabar à st malo du bois du 07/07/2003
Je suis tellement pure, un concentré d'femme idéale, qu'en me diluant dans l'eau on pourrait faire 10 filles normales 

- hulkette
- Cadeau du Petit Papa Raël
Re: Je raconte Bénabar à st malo du bois du 07/07
le 24 Juil 2003, hulkette a écrit :Erual a écrit :J'aimerais bien gagner le droit d'être montré aux copains .......!!!!![]()
![]()
alors tu n'as pas tout raconté
remarque tu as dit j'aimerais ...
bah bonne chance mais bon il y en a déjà une que les copains connaissent !
Embrasssssssssse-moi, embraaaaaaaaaaaaaase-moi, avant que j'dise n'importe quoi, la la la la la la la la laaaa (NJ)
En Coulisse Avec ...
En Coulisse Avec ...
25 Juil 2003, Erual a écrit :oui bien sûr, ce serait même dommage pour lui qu'il n'ait personne à montrer aux copains, !!!!!!
Mais c'est vrai que B, c'est quand même un gros coup de coeur![]()
Je suis tellement pure, un concentré d'femme idéale, qu'en me diluant dans l'eau on pourrait faire 10 filles normales 

- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
25 Juil 2003, Sophie a écrit :bienvenue au CABRI : club des amoureuses de Bénabar, je sais plus quoi en RI !Erual a écrit :oui bien sûr, ce serait même dommage pour lui qu'il n'ait personne à montrer aux copains, !!!!!!
Mais c'est vrai que B, c'est quand même un gros coup de coeur![]()
Jeune et heureuse mariée de vendée !!
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
25 Juil 2003, Num a écrit :on a fait une FAQ, Sophie t'as le droit d'aller la lireet pas juste de la citer approximativement
![]()
FAS a écrit :CABRI : Club des Amoureuses de Bénabar, Rêveuses Inconsolables créé par Josss pour Charlotte
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
"Is it that hard to make us look cool?" Jeff Bebe
Tcqvépêrcv
25 Juil 2003, chachoune a écrit :bon ben voilà, j'y étais aussi!:)
Excellent concert, (dans un cadre très agréable ce qui ne gache rien...vive la nature)! J'ai été bluffé par sa prestation sur scène, il assure bien comme il faut le jeune homme, et rien à redire en ce qui concerne ces musiciens! il a su bien s'entouré!! !8)
Je connaissais deja ces trois albums mais c'etait la première fois que je le voyais en concert...au 3eme rang:) elle est pas belle la vie??![]()
J'ai été surprise par sa taille, il est tout petit en fait, enfin tout petit non mais pas grand!:)
Pour l'avoir vu (très peu de temps à la fin du concert, pendant la séance de dedicaces), il est assurement qqu'un de drole, de simple et de naturel, et il a joué le jeu des autographes et des photos sans problème!!![]()
Peut etre que je répètes des trucs qui ont été dis 10000 fois sur ce forummais je debarque jsute et j'ai pas eu le temps de faire encore tout le tour des messages
![]()
Mais tout ce que j'en conclues c'est que je dois pas être un poete...Et que ca doit etre chiant...très chiant d'etre une mouette!!!
- Num
- CapelloNum, mo(déra)teur de recherche
25 Juil 2003, Num a écrit :Bienvenue Chachoune!!
Y a des trucs déjà dits qu'on peut répéter (que Bénabar est petit mais très sympa et bourré d'humour et de talents...).
Une courageuse pour nous faire une revue de concert??? (rubrique "écrivez un article" sur le site). Allez, racontez pour les absents, les vannes de Bénabar, les petits ratés, les grands bonheurs, les réactions du public....
Num héros vert ou héros de charme, ça dépend du T shirt
Tcqvépêrcv
Tcqvépêrcv
25 Juil 2003, chachoune a écrit :Ouais promis j'irais raconter le concert en détail, dans la semaine, car là j'attends la fin du taf avec impatience...Car vacances après!:) j'aurais tout le temps d'aller faire mon petit compte rendu!
Au passage, j'ai fais dedicacé mon album de Benabar & Associés : Pour Chachoune!:) je le revois me regarder avec ses grands yeux et me dire en rigolant : "euh et t'écris ca comment??"voilà pour l'anecdote
Mais tout ce que j'en conclues c'est que je dois pas être un poete...Et que ca doit etre chiant...très chiant d'etre une mouette!!!
- Sophie
- Girafe curieuse et sondeuse
25 Juil 2003, Sophie a écrit :bienvenue Chachoune !! J'imagine bien en effet la tête de mister B quand tu lui a demandé de signer![]()
t'inquiètes pas si tu n'as pas le temps de tout lire, de toutes façons, même ceux qui lisent ne retiennent pas tout (à part Num, bien entendu, star qui assure)
mais tu vas pouvoir te rattraper pendant le week-end, on est pas mal à partir, ça devrait être plus calme
Jeune et heureuse mariée de vendée !!