Modérateur : Modérateurs
De retour dans la vie, Oldelaf et Monsieur D., contris de l'inimaginable Pépito Valdez, ont profité de leurs vacances pour faire des bains de pluie dans la Meuse . Après tant de bonheur partagé, ils ont tous trois décidé de venir vous communiquer à nouveau cette énergie enchanteresse qui a fait les belles heures des bassins houillers et autres bars PMU durant cet été 2007 qui restera certainement dans les banales.
Forts de bonnes résolutions comme celle de ne pas se rendre à la Foire aux Vins chez Nicolas, sauf si vraiment y'avait des affaires à faire, nos trois amis arrivent transformés et viendront le prouver au cours de plusieurs concerts:
- Le Lundi 17 Septembre à 21h au Théâtre des Blancs-Manteaux dans le 4ème au côté de Zlot, Donzella et Volo pour rendre hommage à Jacques Higelin. On jouera 2 ou 3 chansons chacun .Résas impératives au 01 48 87 15 84.
- le Jeudi 20 Septembre à 21h au Théâtre des Blancs-Manteaux aussi mais là pour notre spectacle complet. Résas très conseillées au même numéro.
- le Samedi 22 septembre à la MJC de la Celle Saint-Cloud (78 ) à 20h30 pour une soirée spéciale Chanson Con exceptionnelle où nous serons en compagnie d' Adonis et de Didier Super mais sans notre mexicain au rabais. Résas au 01 39 18 45 15 et c'est au 70, bis avenue des étangs à la Celle St-cloud. On peut manger sur place avant et boire après, c'est vraiment incroyable!
Sinon, j'en profite ici pour vous annoncer la sortie du clip de notre
chanson "Le café" . Il a été réalisé par Stéphanie Marguerite et Emilie
Tarascou et produit par l'EMCA (école des métiers du cinéma d'animation).
On peut d'ores-et-déjà le visionner sur
http://www.dailymotion.com/video/x2wfqp ... e_creation. N'hésitez pas à le faire voir et l'envoyer à tous vos amis
Troisième bonne nouvelle, notre site internet fait peau neuve et, même s'il n'est pas encore fini, est déjà en partie visible, toujours sur
www.legrosours.com
Vous y trouverez toutes les prochaines dates à venir
Ainsi que tous les numéros gagnants du loto
D'ici là , ne restez pas devant la télé
Le 2, le 1 et le 0
C'était très bien et ils ont eu deux trois fous rire bien contagieux : un micro qui se barre, Un gros ours qui mélange Lyon et les ours...mariet a écrit :Personne pour parler du concert de samedi dernier ???
steffie a écrit :Nouveau clip d'Oldelaf et Monsieur D;
http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE&eurl
Oldelaf a écrit :Je suis allé sur le Web, j'ai visité les sites de partage vidéo et j'ai reporté sur ma calculette les chiffres des statistiques de visionnage du joli clip de notre chanson « Le Café » .
Je suis arrivé à la somme étourdissante de près de 1 Million et 300 000 visionnages.
Un peu abasourdi, j'ai réalisé progressivement ce que cela engendrait pour le groupe Oldelaf et Monsieur D.
En premier lieu, je nous ai commandé 3 Porsche Cayenne en calculant les droits d'auteur prévisionnels en estimant à au moins 1 euros la somme reversée aux artistes pour un téléchargement sur Youtube ou Dailymotion.
Ensuite, j'ai fait passer un communiqué de presse à tous les producteurs et tous les programmateurs musicaux de France et de Navarre ou je leur expliquais en substance qu' « ils pouvaient aller se faire cuire un Å“uf chez les Grecs », que le groupe Oldelaf et Monsieur D n'a besoin de personne pour réussir dans le métier et que si Michel Drucker voulait faire un « Vivement Dimanche » consacré à nous, bon d'accord mais il doit présenter l'émission déguisé en chèvre.
Dans la foulée, j'ai loué Bercy du 1er Janvier 2009 au 26 Mars 2009 pour pouvoir contenir tout ce beau monde.
En attendant Bercy, Oldelaf et Monsieur D., plantés de l'imputrescible Firmin, leur immense stagiaire, seront en concert :
En Mars
- Vendredi 28 à Mouchamps (85)
- Samedi 29 à Château Guibert (85) pour nos deux derniers Chant'appart de Vendée
- Attention, la date du 30 Mars à Callac (22) au Bacardi est ANNULéE. Désolé pour tous les bretons mais c'est juré, on va revenir !!!
En Avril
- Mercredi 2 à Caen (14) au Cargo avec les Blérots de R.A.V.E.L., de jeunes Yvelinois très prometteurs
- Samedi 5 à Montigny-le-Bretonneux (78 ) à la Salle Jacques Brel, un jeune belge très prometteur aussi
- Samedi 12 à Pampigny en Suisse pour les Chant'appart version alpine
- Jeudi 24, Vendredi 25 et Samedi 26, nous nous installons au Satellite Café de Lausanne en Suisse pour convertir définitivement nos amis helvètes à la Chanson Con
- Lundi 28 et Mardi 29, nous reviendrons enfin au Zèbre de Belleville à Paris (75) pour se rappeler du bon vieux temps! Eh oui, trois mois déjà que nous formons Firmin au métier de vedette!
- Mercredi 30 à Poitiers (86) au Confort Moderne avec As de Trèfle où nous tenterons un coup de poker.
Monsieur D. est entré tout excité dans la pièce en me confiant : « Ca fait 6 mois que je clique sans arrêt sur le clip du « café », je viens d'atteindre 1 Million 300 000 vues, je suis trop content mais je vais essayer d'atteindre les 2 Millions »
J'ai mangé un catalogue Porsche et je suis aller me coucher.
D'ici là , si vous ne pouvez pas venir nous voir, y'a toujours ça : http://fr.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE
Ou le site www.legrosours.com
L'Arabica, le Robusta, et le Liberica
Tiens, moi qui me demandait ce que j'allais faire pour mon anniversaire... ça me fait au moins une idée 8) !zef a écrit :Oldelaf a écrit : En Avril
- Lundi 28 et Mardi 29, nous reviendrons enfin au Zèbre de Belleville à Paris (75) pour se rappeler du bon vieux temps! Eh oui, trois mois déjà que nous formons Firmin au métier de vedette!
Moi j'y serais c'est certainAnanais a écrit :Tiens, moi qui me demandait ce que j'allais faire pour mon anniversaire... ça me fait au moins une idée 8) !zef a écrit :Oldelaf a écrit : En Avril
Merci pour les infos
Oki d'acc. Donc c'était pas une joke pour une fois.Num a écrit :ben Olivier m'a dit "tu sais quoi, ça fait quatre mois que je fais cette blague mais c'est la première fois qu'on me dit que NY c'est pas la capitale de l'Etat de NY, merci je me coucherai moins bête ce soir".. "Ben ou t'as un public de crétins ou ils osaient pas te le dire"![]()
Alors Damien quand est-ce que t'y vas finalement!Damien A. a écrit :Moi j'y serais c'est certainAnanais a écrit :Tiens, moi qui me demandait ce que j'allais faire pour mon anniversaire... ça me fait au moins une idée 8) !zef a écrit :Oldelaf a écrit : En Avril
Merci pour les infos
Moi aussi j'connais que ces deux-là (enfin celles qui sont en écoute sur myspace quoiNum a écrit : JE dirais à vue de nez que les gens connaissaient mal.. en gros "Raoul" et "Nathalie" et pas grand chose de plus.