ah non mais j'essaye de faire des efforts hein... D'ailleurs je me suis grandement améliorée depuis quelques années. Le problème c'est que je connais l'orthographe, seulement ça ne me viens pas forcement spontanément et quand je relis je ne vois pas mes fautes en général. Après par contre (genre une heure) ça me saute aux yeux !!!Mareck a écrit :Lyla, je pense que avoir à ses cotés un Bescherelle est trés utile au contraire![]()
J'ai un peu de mal à penser qu'on accepte de se dire : "bon, c'est vrai je fais des fautes d'orthographe, mais j'y peux rien" et de ne pas vouloir essayer de s'améliorer...enfin c'est mon avis
Perso, j'ai toujours un dico et ce fameux Bescherelle à coté au cas où je doute (et bien sur, cela m'arrive de faire encore des fautes mais au moins, j'espére en éviter un maximum ...)
Voili, voilo et bien sûr j'espére que tu prendras ce post de maniére positive![]()
sinon ejdçjdr

Et non, je ne le prend pas mal !!!!
