Lien vers le DVD

EDIT de laurence* pour mettre en forme le lien
Modérateur : Modérateurs
Au Moment où tu édites ta vidéo, tu peux choisir différents formats, différentes taille de fichier, etc...ccl a écrit :Chez moi, c'est 17 fois moins lourd.Mais à l'arrivée, les fichiers ont peut-être la même taille que chez toi...
![]()
[url=http://www.fnaclive.com/agenda?area=1&store=0&theme=18&periode=0#]fnac.com[/url], spécialemement pour adrienar, a écrit :Le jeudi 13 décembre 2007 17h30
Olivia Ruiz
Chanson française
Forum de rencontres
Retrouvez Olivia Ruiz pour un showcase exceptionnel à l'occasion de la sortie du Cd et Dvd live "Chocolat Show !" (Universal). Une jolie carte de visite validant un talent indéniable, une authentique personnalité et un enthousiasme hors du commun.
Paris - Montparnasse
fnac.com a écrit :samedi 26 janvier 2008 à 16h
Olivia Ruiz
Chanson française
Espace rencontres, niveau 2
Show case de l'artiste pour la sortie de son Cd et Dvd live "Chocolat Show !" (Universal).
Paris - Forum (Châtelet les Halles)
1°) sauf quand une hystérique te marche sur le pied avec son talon hautlaurence* a écrit :
1°) j'ai pas les larmes aux yeux quand je vois B., je sais me maitriser quand même^^
2°) j'ai pas de photo avec B., et je n'en ai jamais fait hors concert...
3°) je déteste le mot "fan"![]()
Fais gaffe, il va finir par prendre la grosse tête!klem ogre de benabarback a écrit :2°) si il posait pour le calendrier des Dieux du Stade
euh...laurence* a écrit :Après elle a dit justement qu'elle n'aimait pas le mot "fan", qui a un côté hystérique, que sur son forum ils préféraient le terme d'"admirateur enthousiaste"
ça revient au même, non? moi j'aime bien appeler un chat un chat.le petit Larousse a écrit :FAN [fan] n. (mot angl., abrév. de fanatic). Fam. admirateur enthousiaste de qqch ou de qqn.
alors que des -et- fans -et- hystériques étaient là pour la voir, l'entendre et pour aussi - j'imagine - acheter son Chocolat Show. et j'imagine aussi que ces jeunes filles hystériques vont sur son forum...qu'elle n'aimait pas le mot "fan", qui a un côté hystérique, que sur son forum ils préféraient le terme d'"admirateur enthousiaste"
laurence* a écrit :Je sais que mon raisonnement n'est pas forcément objectif... Mais j'aime pas ce mot, c'est comme ça
Eventail aussi...klem ogre de benabarback a écrit :et surtout fan ça veut dire ventilateur en anglais